Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Azy je veux garder mon perso :bauercry:

Hobes

Citation de: mangoover le Juillet 27, 2014, 11:59:16 AM
La question des persos est toujours à l'étude chez Bungie, mais j'espère qu'ils seront resert car vu que c'est un béta beaucoup de choses ne sont pas encore équilibrées.

Bon en même temps je suis niveau 4 ou 5 seulement (même si j'avais trouvé des trucs de niveau 10 que j'aurais bien gardé). Par contre heureusement que j'ai pas passé 1 heure à la création physique du perso :nerd:

Sinon Bak' t'as pu tester la partie sur la lune hier ? Visiblement c'était la "surprise" de la soirée, un environnement un peu différent. J'étais pas assez avancé pour y aller.

Bakappoi

Azy c'était ça l'évènement spécial? Ils auraient pas pu le préciser ces cons, c'était présenté comme une mission lamba :mad:

Du coup j'ai choisi de finir la dernière mission sur terre avant :clconsterne:

Hobes

Ouai et apparemment elle était énorme cette mission :mouai:

Pour ceux qui voudraient un aperçu (perso je n'ai pas regardé jusqu'au bout pour me garder la surprise) :

Spoiler
[Fermer]

Et maintenant il me tarde d'être à la sortie. J'avais été tellement déçu de Borderlands, là on sent qu'ils s'en sont beaucoup inspiré mais l'univers SF limite à la Mass Effect apporte un caché qui n'a nul égal.

Je regrette juste que ce soit un peu vide dans l'ensemble.

Bakappoi

Je suis dégouté d'avoir raté ça à cause d'un manque total d'infos de la part de bungie :mouai:

Hobes

Testé l'application Destiny ce matin :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bungieinc.bungiemobile

On a toujours accès à nos persos, si ça se trouve la beta fonctionne toujours.

Leonfr24

Ryle

La BO du titre (pendant qu'elle est encore en ligne) :

Hobes

Bon je doute toujours... est-ce que je le prends ou pas ? J'adore la DA, la bande son mais j'ai toujours cette crainte qu'en "solo" l'histoire ne soit pas suffisamment prenante (c'était un peu bof dans la beta point de vue narration) et j'ai un peu peur de me retrouver tout seul. Je sais que je pourrais faire ami-ami avec des gens dans le jeu (c'est ce que j'avais fait dans la beta, j'aurais dû garder leurs pseudos) mais sur le jeu principal, vu que le titre semble prendre de l'ampleur passé le scénario, va falloir être sur la même longueur d'onde pour bien s'entendre dans les missions post-game.

Et puis ça reste un FPS au pad. Malgré les années, je ne m'y suis toujours pas fait.

Sinon le jeu fait 18Go et la totalité des DLC... 22Go. Normal.

Bakappoi

MykeHell

Je suis plutôt content d'avoir pu faire la bêta car du coup je sais que je ne le prendrais pas pour les raisons suivantes:

-Déjà je n'ai pas de console nouvelle génération et j'ai donc testé la bêta sur PS3. C'est techniquement ignoble. C'est flou, bourré d'aliasing, les textures sont inégales. Ça m'a vraiment fait mal aux yeux. Sincèrement, si vous êtes intéressez par le jeu, fuyez les versions 360/PS3 et privilégiez les versions One/PS4.
-La jouabilité au pad et qui plus est au pad PS3: j'ai cru que j'allais hurler. Un pad Xbox m'aurait moins dérangé (Halo je trouve ça nickel) mais là, non, ce n'est juste pas possible. La manette PS3 est tellement pas faite pour ça (alors celle de la PS4...). Et même si j'ai la 360, c'est non pour les autres raisons.
-Cette impression de non-scénarisation assez gênante. On fait des missions instanciées avec des gens qu'on ne connait pas (ce qui est plutôt cool) mais la mise en place de l'histoire est pour moi complètement anecdotique. Comme quand tu fais un donjon instancié dans un MMO: t'en as franchement rien à foutre de l'histoire.
-Les boss, aucun intérêt hormis se planquer/tirer/éliminer les minions/répétez ces trois étapes/ pendant 20 minutes. Le boss tombent et on continuent. C'est peut-être spécifique aux missions du début mais j'ai tellement eu l'impression de faire la même chose sur les quelques boss du début que ça me fait peur.
-L'IA que j'ai trouvé particulièrement conne, comme un MMO en fait alors qu'on est dans un simili-FPS.
-La sensation que le skill perso ne sert à rien dans un jeu de ce type. Confirmé pour ma part dans le mode FFA ou Capture the Flag en dehors de missions entre joueurs. J'ai la sensation que ça se joue au stuff, rien de plus.
[-Juste pour faire mon chieur: j'ai bien du voir la moitié des armes qui font les mêmes sons que les armes de Halo (et se jouent de la même façon d'ailleurs). C'est censé être une nouvelle IP, ça fait un drôle d'effet.]

Gros malaise me concernant sur ce titre. Même si version PC il y avait, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me donner envie d'y aller. C'est vrai que la DA est plutôt sympa mais ça ne suffira pas à le rendre intéressant. A tenter peut-être à bas prix par curiosité sur nouvelle génération bien plus tard.

dunmcl

Citation de: Hobes le Septembre 02, 2014, 10:39:41 AM
Bon je doute toujours... est-ce que je le prends ou pas ? J'adore la DA, la bande son mais j'ai toujours cette crainte qu'en "solo" l'histoire ne soit pas suffisamment prenante (c'était un peu bof dans la beta point de vue narration) et j'ai un peu peur de me retrouver tout seul. Je sais que je pourrais faire ami-ami avec des gens dans le jeu (c'est ce que j'avais fait dans la beta, j'aurais dû garder leurs pseudos) mais sur le jeu principal, vu que le titre semble prendre de l'ampleur passé le scénario, va falloir être sur la même longueur d'onde pour bien s'entendre dans les missions post-game.

Et puis ça reste un FPS au pad. Malgré les années, je ne m'y suis toujours pas fait.

Sinon le jeu fait 18Go et la totalité des DLC... 22Go. Normal.

J'ai pas fait la beta pour me reserver la surprise mais c'est preco avec ps4 blanche , donc si tu recherche des joueurs ;)

Hobes

Je n'ai toujours pas décidé :roll2: Pour une fois je pense que je vais le prendre en boutique si je craque. Je te tiendrais au courant. Le truc après c'est qu'il faudra trouver des créneaux communs. En plus je vais y jouer à un rythme soutenu si je m'y mets. Je ne sais pas si ça gère bien une équipe entre personnages de niveaux différents (est-ce qu'on peut faire les mêmes quêtes ?).

minikenshin

mangoover

Qui va vraiment s'y mettre en D-one finalement?

Je vais commencer le 9 dans l'aprèm et profiter de ma dernière semaine de vacances pour avancer je pense :)