Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

Hobes

T'auras bien avancé :laporte:

Je lisais sur des forums que pas mal de gens avaient vu tomber du loot exotique ce week end. J'espère qu'ils n'ont pas volontairement augmenté le taux de drop juste pour leur event :o J'espère pouvoir y jouer ce soir.

mangoover

Je serai là ce soir :)

En une 50aine de partie en ligne, j'ai vu qu'un seul autre mec loot du exotique. Donc c'est pas super fréquent.

Hobes

http://www.vg247.com/2014/09/15/destiny-shows-us-your-best-legendary-gear/

Misère, do want (et des bottes aussi)

Edit : Mais  :cry2:

mangoover

Cette armure de torse  :roll2: :ouch: :love: :love: :love: :love: :love:

ya même "the comedian", l'arme du anti-héro éponyme de Watchmen  :love:

nash

j'ai un exemplaire neuf sur xbox one à vendre à bon prix si ça intéresse

mangoover

SInon le trucs des 100 écus par semain  :sweat:

je pense que c'est pour éviter que les gens accède à trop de loot légendaire rapidement, mais quand meme...

MykeHell

Vu qu'il y a une application dédié à vos personnages sur mobile (et le site non ?). N'y a-t-il pas moyen comme sur Battle.net de voir à quoi ressemble vos persos les gars ? Un lien vers vos fiches respectives ?

Jolie le torse en or :laporte:

J'ai deux amis à moi qui s'y sont mis. L'un y joue déjà et l'autre va pas tarder à acheter la PS4 (prévu) mais aussi Destiny visiblement. :hmm:

mangoover

Hobes

Je crois que le mieux ça va être de passer par le PS4 Share parce que c'est un peu laid là :nerd:

mangoover

MykeHell

C'est surtout le pourpre qui passe mal.  :D

J'ai trouvé Hobes. C'est moche aussi. Ok donc ça ne doit pas venir de la couleur mais du rendu pour afficher ça proprement sur le net.

sopor

Bakappoi

Citation de: mangoover le Septembre 15, 2014, 01:32:39 AM
Oui, les ennemies sont plus faibles lorsque tu es seul.

Sinon, niveau 24,5! Encore un peu et le lvl 26 et les raids qui vont avec  :bave2:

Pourtant comparé à la béta, je me fais salement refaire le fion :mad:

Bakappoi

Citation de: sopor le Septembre 15, 2014, 07:41:29 PM
Mon éveillé arcaniste, niveau 7 sur XBox One (sopor1978 pour ceux qui veulent m'ajouter)
http://www.bungie.net/fr/Legend/1/4611686018435112015/2305843009219939524#gear

Je te rajouterais bien mais moi je suis que niveau 4  :clparleamamain:

Hobes

Citation de: MykeHell le Septembre 15, 2014, 07:19:59 PM
J'ai trouvé Hobes. C'est moche aussi. Ok donc ça ne doit pas venir de la couleur mais du rendu pour afficher ça proprement sur le net.

Yep. Bon même le système de screen sur PS4 n'est pas optimal (l'image a été bien compressée parce que 350ko les screens...) mais c'est déjà mieux. Voici donc mon grille pain Exos :

En bonus mangoover (le cliché est raté car il bouge tout le temps le bougre) :

Et la cape que je vise si elle est encore dispo ce soir quand je serais passé Rang 2 de renommé avec la Nouvelle Monarchie :

D'ailleurs mangoover j'ai trouvé pourquoi les points de l'Epreuve ne montaient pas dans mon cas ! En fait avec ma cape, tous les points de l'épreuve étaient converti en point de renommé pour la Nouvelle Monarchie. Du coup là je suis à 50% du rang 1. Ca monte clairement pas vite... mais au moins je sais que ça monte parce que hier ça me faisait flipper qu'il y ait un bug pareil.