HBGD Awards 2012 : C'est vous qui décidez

Démarré par Hobes, Décembre 06, 2012, 08:13:58 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Moi quand je ramenai mon livret scolaire a la maison et que j'avais 7/20 de moyenne générale, je peux te dire que j'y croyais au système de calcul de la moyenne. Quand a mes parents, ils y croyaient également, mes joues s'en souviennent.

Vous passez votre temps a lire des tests de gens qui notent des films, des albums des livres, qui notent des produits, qui notent des sondages, des évaluations... Et la tout d'un coup pour Metacritic, stop on arrête tout, ça ne veut rien dire !

Si, ça veut dire.

pippoletsu

Crois ce que tu veux hein, on est dans un pays libre et laïc !

Toi par contre qui ne note pas les films, subitement tu y crois quand c'est metacritic :miyamoto:

Ashura

Quitte à parler de moyennes, regardons ce qu'en pensent les principaux concernés, à savoir les joueurs: http://www.senscritique.com/recherche?query=lego

pippoletsu

Sachant qu'en plus sur SC ce n'est pas bêtement une moyenne arithmétique :o

Kaji

Oui mais par contre, c'est bourré de pisse froid prétentieux :miyamoto:

pippoletsu

Citation de: Kaji le Décembre 10, 2012, 12:27:04 PM
Oui mais par contre, c'est bourré de pisse froid prétentieux journalistes français blasés :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Décembre 10, 2012, 12:09:59 PM
Toi par contre qui ne note pas les films, subitement tu y crois quand c'est metacritic :miyamoto:

Je n'ai pas a noter un film, je n'ai pas fait d'étude pour ça, je n'ai jamais écrit pour un journal. Je peux juste dire mon appréciation personnelle, je peux mettre :1: a Inception et :9: a Bienvenue chez les chtis si j'en ai envie mais ça ne veut pas dire grand chose.

Nono

Alors pour préciser mon avis.

Gravity Rush en jeu de l'année car il a un gameplay original, il est magnifique, la musique est spendide et aussi un jeu japonais de cette qualité, ça faisait quand même longtemps qu'on en avait pas vu (à part Nintendo bien sur)

Max Payne 3 car il tue, c'est le meilleur TPS de cette génération, qu'il a réussi à rendre le cover shooting intéressant, que notre vie revient pas à la normale en se cachant 3 secondes et pourtant j'en avais des appréhensions à cause des premières images.

La PS Vita en console de l'année et je suis sérieux, elle explose la 3DS en terme de jeux de qualité cette année, l'avenir semble sombre mais vu son prix actuelle, il n'y a pas à hésiter 2 secondes, il faut l'acheter.

Alors oui, il y a beaucoup de portages de la PS3 mais en général, ils sont réussis donc c'est vraiment le pied d'avoir des jeux aussi beaux sur une console portable.

pippoletsu

Citation de: Nono le Décembre 11, 2012, 02:23:30 PM

Gravity Rush en jeu de l'année car il a un gameplay original, il est magnifique, la musique est spendide et aussi un jeu japonais de cette qualité, ça faisait quand même longtemps qu'on en avait pas vu (à part Nintendo bien sur)

Max Payne 3 car il tue, c'est le meilleur TPS de cette génération, qu'il a réussi à rendre le cover shooting intéressant, que notre vie revient pas à la normale en se cachant 3 secondes et pourtant j'en avais des appréhensions à cause des premières images.

La PS Vita en console de l'année et je suis sérieux, elle explose la 3DS en terme de jeux de qualité cette année, l'avenir semble sombre mais vu son prix actuelle, il n'y a pas à hésiter 2 secondes, il faut l'acheter.

Alors oui, il y a beaucoup de portages de la PS3 mais en général, ils sont réussis donc c'est vraiment le pied d'avoir des jeux aussi beaux sur une console portable.

La Vita, console de l'année, ouais
http://www.gamekult.com/actu/gamekult-awards-votre-jeu-de-lannee-2012-A106515.html?p=2

Ashura

Coch

Dishonored jeu de l'année, la fin du monde dans 5 jours, pliz  :pray:

Nono

Citation de: pippoletsu le Décembre 16, 2012, 07:30:12 PM
Citation de: Nono le Décembre 11, 2012, 02:23:30 PM

La Vita, console de l'année, ouais
http://www.gamekult.com/actu/gamekult-awards-votre-jeu-de-lannee-2012-A106515.html?p=2

Ce classement en bois surtout.

Sinon on peut sortir le classement des jeux de l'année, non ?
Car ce sont les jeux qui font qu'une console est bonne et le seul jeu portable présent dans le top, c'est un jeu Vita. :cool:

Bon, il y a bien un jeu 3DS qui est cité mais pas dans la bonne catégorie :ptdr:

Les joueurs 3DS qui se tapent des sous versions de tous les jeux Nintendo :mdr:

Romendil qui fout 15 à Paper Mario, il doit être bien mauvais. :sweaf:

Sans oublier que le meilleur jeu portable de Nintendo cette année, il est même pas sur 3DS mais sur DS.

Baron.de.Münchhausen

C'est vraiment idiot de faire un top en mélangeant tout, parce que bon si on fait ça, le PC est leadeur depuis les années 80 :trisocontent:

pippoletsu

Nono tellement en manque d'argument qu'il cite Romendil comme argument d'autorité :laporte:

Alphonse

La Vita :mdr:

Non, sérieusement. Et je peux en parler, je l'ai et je la trimballe toujours avec moi :nerd: Le catalogue est vide et rempli d'adaptation low-tier de jeux pour consoles de salon. En production originale, y'a Gravity Rush, LBP et Uncharted. OK.