Homeland (Showtime)

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:47:27 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Teaser de la saison 2 d'Homeland :

Hobes

Citation de: glen le Octobre 10, 2012, 10:32:52 AM
Bon, entre Treme, Dexter, Homeland, Breaking Bad et GOT j'ai de la place pour une autre série là.

D'ailleurs Homeland a repris la semaine dernière visiblement et ça serait pas trop mal. J'ai quand même peur qu'ils allongent le suspense encore et encore.

glen

J'viens de mater le 3ème là :o
C'est pas mal ouais, et y'a déjà eu du lourd quand même :o

glen

la saison 2 d'homeland est bien pour le moment, ils font pas traîner le truc, ça enchaîne :cool:

Tirry

Vu la premiere saison de Homeland. Bon c'est parfois très gros. Mais c'est assez divertissant pour être suivi. Par contre Claire Danes est top !! Et pas que physiquement. Sacré talent !

JiHaisse

Homeland j'ai trouvé ça un peu nul, j'ai arrêté au 7ème épisode, faudrait que je termine

Tirry

ça envoi du paté dans les derniers episodes

Hobes

Moi j'ai bien aimé la mise en place de la série, puis les derniers épisodes qui arrivaient là juste pour combler et préparer une saison 2 m'ont fait enrager... ça devait être un one-shot et parce que ça a du succès ils rallongent inutilement. Du coup j'ai eu l'impression que ça n'avançait pas, jamais, jusqu'à la fin on ne sait rien de plus. Du coup j'ai du mal à me mettre à la saison 2 bien que beaucoup de monde n'en dit que du bien.

Hobes

Tiens au fait j'ai regardé le premier épisode d'Homeland saison 2, c'est vrai que ça tourne moins en rond. J'espère que ce sera comme ça jusqu'au bout.

Hobes

La saison 2 d'Homeland partait bien... puis sur la fin c'est le drame. Festival d'incongruités.

Un truc que j'avais noté aussi, le fils de Brody est constamment rabroué "file dans ta chambre", "vas faire tes devoirs", "vas mettre la table"... le pauvre :nerd:
http://www.vulture.com/2012/12/homelands-chris-is-asked-to-leave-the-room.html

samizo kouhei

Pour l'instant, je suis arrivé à
Spoiler
Brody "retourné" et une magnifique intrigue "Kimbaueresque" où la fille et son copain renversent un clodo en voiture
[Fermer]
Ha, il paraît qu'on revoit les nibards de Morena Baccarin par la suite.  :vice:

glen

elle est très belle cette actrice, mais alors ZERO charme je trouve :| On dirait un cyborg :nerd:

Gmooron

Citation de: glen le Décembre 10, 2012, 05:52:30 PM
elle est très belle cette actrice, mais alors ZERO charme je trouve :| On dirait un cyborg :nerd:
Ca doit etre son role dans le remake de V :nerd:
Mais je l'ai toujours vu qu'avec les cheveux cours (dans V donc) et je l'aime pas du tout :yaofear:
En cherchant un peu, avec les cheveux longs, c'est deja mieux ...

pippoletsu

Un personnage central de Firefly quand même :tapie:

Gmooron

Je ... j'ai ... j'ai jamais vu Firefly :eboue2: