Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

Steph

Je suis un énorme fan de Carpenter Brut, ma plus grosse claque musicale de ces dernières années, je l'ai vu l'année dernière au Synthzilla avec Perturbator c'était  :leuv:
J'avais pu faire un petite interview pour Gamerside avec lui à l'époque de la sortie d'Hotline Miami 2, c'était bien cool il était vraiment sympa :)

Si je peux j'essaierai d'aller le voir à Lyon en fin d'année.

Nono

J'avais aussi vu Perturbator le même jour et c'est vrai que ça tabassait bien aussi.

Carpenter Brut et Perturbator passent en novembre à Saint-Germain-en-Laye donc j'irais ptet les voir si on peut m'héberger !

Bakappoi

Grosse grosse saveur le dernier album de Tété :cachered:

J'aime beaucoup chanteur sous vide et n'être que soi.

glen

Sorties de la semaine : Kings of leon, Wax Tailor, Moby.. le retour des 90's  :chiencool:

Futch

Kings Of Leon :cool:
Bon j'espère qu'il sera bon, pas encore tout écouté mis à part les singles et je suis assez mitigé.

Green Day est pas mal du tout, surtout après les Uno Dos et Tré que j'ai trouvé très moyen.
Sum 41 pas encore écouté.
Feeder pas assez écouté non plus.

Bientôt Metallica :fou:
The Strokes devrait en sortir un aussi mais plus tard, et j'ai hate de voir le résultat du nouvel album de Justice.

Jb

Sum 41 j'aime beaucoup leur dernier album. Green Day pas du tout

Futch

Les singles de Sum 41 annonçaient un retour plus rock, que punk léger des derniers album. Plus comme Chuck qui est pour moi leur meilleur album.

Green Day c'est du Green Day moderne, mieux que les trois derniers mais en dessous de American Idiot et à des années lumières de Dookie.
Mais ça sonne comme du Green Day. Pas comme le dernier Blink qui sonne comme du Simple Plan.

Steph

Citation de: Futch le Octobre 14, 2016, 09:15:39 PM
Pas comme le dernier Blink qui sonne comme du Simple Plan.

Le groupe n'est plus que l'ombre de lui même depuis pas mal de temps malheureusement.
Sum 41 repasse vers chez moi en début d'année, je retournerai peut être les voir, en live c'est vraiment cool.

De mon côté en étant plutôt orienté "métal et ses dérivés" je savoure le dernier Dillinger Escape Plan, j'attends beaucoup le double album de Metallica et malheureusement beaucoup moins le nouveau Korn dont les premiers extraits ne sont pas fous...

Futch

J'irai sans doute voir Sum 41 sur Paris.
Je vais aussi aller voir Billy Talent, leur dernier est très bon.

Korn j'ai écouté un peu les extraits et c'est bof.

Metallica faut voir généralement les doubles album c'est souvent trop. Mais les deux premiers morceaux envoient pas mal.

Steph

Il y aura 2x6 titres donc ça ne devrait pas être indigeste.

Futch

Sur iTunes j'ai vu plus :hmm:

Ou alors ce sont des lives en plus dans l'édition spéciale ou je ne sais quoi.

nash

Steph

minikenshin

Ne me demander pas comment j'ai fait le rapprochement entre mettalica et SoaD mais bref... SoaD a été annoncé pour le premier jour du Main Square, j'étais hypé à fond ; ils ont annoncé RadioHead pour le 3ème (et dernier) je sais que je vais y passer les 3 jours :)

Du coup question : y en a qui font les festivals l'été ?