La guerre des consoles

Démarré par Hobes, Décembre 11, 2012, 02:27:02 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Tu prévois donc que la XbO va rattraper à terme son retard ?

JiHaisse

Belle prophétie qui, ce serait trop facile, n'est fondée sur aucun précédent. Mais ça ne coûte rien de se risquer au jeu des pronostics.

Hobes

Elle se base sur le fait que la Xbox One refait son retard aux USA qui est le plus gros marché mondial. Avec les sorties de fin d'année (notamment Halo), elle devrait repasser devant (au moins temporairement). L'écart risque d'être relativement serré pendant encore quelques temps.

minikenshin

Je ne vois pas l'écart se creuser sur les années à venir.. Peu importe qui est devant dans 5 ans si c'est un écart de 5 millions c'est peanuts au final..; Ca ne servira que de news à clics/troll pour agiter les communautés.
Le seul précédent c'est la gen PS360 qui avait un écart plus important au début certes, mais qui proposait la même chose qu'aujourd'hui au fond : meme exclues (Forza, Halo, GeoW etc. dans coté, GT, GoW, Uncharted, etc. de l'autre (dans les grandes lignes hein..)) et des jeux multi a foison.

Bref je vois mal une écrasante PS4 telle la PS2... Et je ne vois pas la One écraser la PS4.. Pour moi c'est le même schéma que la gen précédente..

La seule interrogation reste BigN.

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Juillet 30, 2014, 03:35:31 PM
Le seul précédent c'est la gen PS360 qui avait un écart plus important au début certes, mais qui proposait la même chose qu'aujourd'hui au fond : meme exclues (Forza, Halo, GeoW etc. dans coté, GT, GoW, Uncharted, etc. de l'autre (dans les grandes lignes hein..)) et des jeux multi a foison .
:miyamoto:

JiHaisse

Citation de: Hobes le Juillet 30, 2014, 03:27:54 PM
Elle se base sur le fait que la Xbox One refait son retard aux USA qui est le plus gros marché mondial. Avec les sorties de fin d'année (notamment Halo), elle devrait repasser devant (au moins temporairement). L'écart risque d'être relativement serré pendant encore quelques temps.

C'est pas ce j'appelle un précédent mais plutôt un constat et je n'ai pas dit qu'il avait tort de penser ainsi.

Juste que "la communauté Xbox reste sur Xbox blabla", on en sait rien, ces communautés se sont constituées sur la précédente gen.

Quand je parle de communauté, j'entends pas là " ceux qui jouent en ligne",  y'a évidemment une communauté au sens de "fan" pour ces deux marques depuis plus longtemps.

minikenshin

pippoletsu