La guerre des consoles

Démarré par Hobes, Décembre 11, 2012, 02:27:02 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ce qui a compté dans mon choix c'est la manette et celle de la One gagne par fatality.

mangoover

Dans l'immédiat (et D-one) je conseille la One, car il y a plus d'exclues. Sony c'est du 2015-2016 voire au-delà.

Bakappoi

Tout dépend du pc à disposition quand même. C'est un fait la ps4 en a plus dans le ventre donc si on veut les superior version et que notre pc est pas top...

Ashura

Citation de: Bakappoi le Juillet 27, 2014, 06:13:15 PM
Ce qui a compté dans mon choix c'est la manette et celle de la One gagne par fatality.

Pourtant la manette PS4 s'en sort avec les honneurs, non ?

Nono

C'est mieux que la DS3 mais ça vaut pas la manette 360 donc ça vaut pas celle de la One.

De plus, les premiers modèles de DS3 ont un problème au niveau des sticks.

Pierri

Merci pour vos réponses !
Le choix sera dur je pense. :roll:
Je pense que je vais attendre un peu. :clgratte:

glen

Gabora

Citation de: mangoover le Juillet 27, 2014, 07:29:38 PM
Dans l'immédiat (et D-one) je conseille la One, car il y a plus d'exclues. Sony c'est du 2015-2016 voire au-delà.

Ça dépend des exclus auxquelles ont veux jouer aussi. Perso sur la One, pas une seule des exclus actuellement disponible ne me donne envie. Sur Ps4, juste Infamous (et TLOU Ps4).

glen

Perso je sais que rien que pour bloodborne et quelques exclues (naughty dog) j'aurais une ps4 un jour.

Hobes

Citation de: Gabora le Juillet 28, 2014, 08:16:55 AM
Perso sur la One, pas une seule des exclus actuellement disponible ne me donne envie.

Forza 5 a lui seul a failli me faire acheter la console.

Gabora

Citation de: Hobes le Juillet 28, 2014, 09:30:23 AM
Forza 5 a lui seul à failli me faire acheter la console.

Le nouveau pack Forza 5 + FIFA 15 devrait avoir son petit succès.

Perso les jeux de caisses ne m'interessent pas du tout. Comme dirait le grand Philosophe Shin " C'est des jeux de voitures quoi".

mangoover

Forza 5, Horizon 2, Sunset Overdrive, Dead Rising 3, Ryse, Project Spark, Ori and the Blind Forest, Fable Anniversary, Master Chief Collection.

Du côté de Sony on a: Infamous, Killzone et TLOU qui est presque identique à la version ps3.

Tu conviendras que niveau exclus MS est devant dans l'immédiat?

pippoletsu

Ashura

Devant en nombre, en qualité sorti des Forza et de DR3 (qui sort bientôt sur pc si ce n'est déjà fait) y a pas de quoi se rouler par terre non plus...

Hobes

Pour toi. Sunset Overdrive est potentiellement fantastique par exemple.