La guerre des consoles

Démarré par Hobes, Décembre 11, 2012, 02:27:02 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Hobes le Novembre 13, 2013, 06:09:21 PM
Le test de la Playstation 4 (oui le test d'une console) par Polygon fait beaucoup parler aux US :
http://www.polygon.com/a/ps4-review

J'aime beaucoup la parodie de RPS :
http://www.rockpapershotgun.com/2013/11/13/pc-the-review/

Mais merde... Comment on peut noter une console qui sort même pas finie, n'a même pas de jeu l'exploitant et ne propose pas la moitié des options qu'elle promettait il y a six mois car il faudra attendre trouzemile mises à jours. Une console ça ne se teste pas.

Ashura

Nono

Baron.de.Münchhausen

Les deux notes sont dans la continuité des anciens jeux, Killer Instinct ça a jamais été un excellent jeu, juste moyen +
Dead Rising 3 est a peine moins bon que le 1er, mais meilleur que le 2éme.

C'est la continuité, c'est déja bien de réussir a faire aussi bien / pas plus mal que leurs ainés.

Bakappoi

Ca a même toujours été pourri killer instinct :tapie:
Over-hypé comme la pluplart des jeux sortant sur consoles nintendo du reste.

Et Dead Rising même combat, daubé depuis le premier.

JiHaisse

Nono

Jamais aimé, le personnage avec un balai dans le cul, ça la foutait mal quand même.

Alphonse

Merde en barre. Pas le kitsch des Mortal Kombat, pas la précision de Street II, pas la licence des Super Butoden.

JiHaisse

Citation de: Nono le Novembre 27, 2013, 02:20:13 PM
Jamais aimé, le personnage avec un balai dans le cul, ça la foutait mal quand même.

Moué, une fois dans les level élevés t'avais toute une panoplie de coups qui fluidifiait quand même le jeu. Il était bien rigide c'est vrai mais enfin, c'était pas catastrophique non plus.

Jb

Dead Rising 1 était génial :hautain:

Pierri

Coucou !

Je fais remonter ce sujet car j'aimerais connaître vos avis sur la PS4 et la XBOX One.
Est-ce que l'une de ces deux consoles a votre préférence ? et pourquoi ?
Laquelle conseilleriez-vous si on ne devait en prendre qu'une seule ? :/

pippoletsu

Gabora

Citation de: Pierri le Juillet 27, 2014, 09:40:41 AM
Coucou !

Je fais remonter ce sujet car j'aimerais connaître vos avis sur la PS4 et la XBOX One.

Les craintes sur les capacités techniques de la One sont toujours présente, la Ps4 offre encore des superior versions sur la plupart des jeux multi. A voir comment ça va évoluer.

Au niveau des exclus, status quo par rapport à l'ancienne génération, c'est selon tes gouts :
Halo, Forza, Sunset Overdrive, Gears of War, Killer Instinct, Project Spark, Fables, Quantum Break, Titanfall chez M$
Uncharted, God of War, Little Big Planet , Drive Club, Gran Turismo, Bloodborne, The Order chez Sony

Au niveau des pads, les deux ont été améliorés, ont reste donc sur 2 très bon pad avec un avantage chez Microsoft d'après les retours.

La One a sont coté All in One pour la télé, vidéo, Skype avec Kinect qui peut plaire à certains joueurs.

Hobes

Citation de: Pierri le Juillet 27, 2014, 09:40:41 AM
Coucou !

Je conseillerais d'attendre un peu mais si tu devais craquer, réponse basique mais tout est une question de catalogue.

La PS4 sans hésitation si tu n'as pas de PC. Le catalogue indé est un gros plus et comble les lacunes du calendrier. Mais je sais que tu en as un donc tu vas te retrouver comme moi à attendre les exclus... qui sont bonnes des deux côtés mais pour l'instant très rares.

Parce que niveau interface (et je trouve que c'est important, je l'ai suffisamment dit quand je privilégiais la 360 par rapport à la PS3), je suis pour une fois complètement satisfait de ce qu'à fait Sony. L'ergonomie est claire, tout est dispo rapidement, les amis sont parfaitement intégrés (par contre j'espère qu'ils auront la bonne idée de rajouter un mode offline, j'aime bien de temps en temps être tranquille quand je joue) et le PSN tient la route.

La Xbox One de son côté a quelques plus non négligeables que je jalouse (notamment le guide et toute la partie gestion télé) mais rien qui ne soit, à ce stade, vital. Donc je m'en passe mais je rumine.