Breaking Bad (AMC)

Démarré par NERDFOU, Décembre 12, 2012, 02:02:00 AM

« précédent - suivant »

nash

j'en suis à la fin de la saison 4

Spoiler
la mort de gus...  :roll2: :roll2: :roll2:  :puke: :puke: :puke: :puke:
[Fermer]

antchall

Quand il tourne la tête là  :love: :love: :love:

Spoiler
J'ai VRAIMENT penser pendant 3-4 secondes qu'il était encore vivant avant qu'il la tourne d'ailleurs  :sweat:
[Fermer]

nash

hop, me reste plus que la dernière saison :bave2:

Spoiler
mike...  :cry2: :cry2:
[Fermer]

nash

ça y est... fini...

cette baffe dans la gueule cette série...  :poing:
cette dernière saison... putain...

antchall

J'avais été super déçu du dernier épisode, très en deça du reste de la saison pour moi  :/

Le reste c'est du petit lait, je vais me refaire l'intégrale d'ici quelques mois je pense  :bave2:

Ryle

La maison de Jesse Pinkman est à vendre :nerd:

CitationAvis aux fans de Breaking Bad: la maison de Jess Pinkman qu'on aperçoit dans d'innombrables épisodes de la série est désormais en vente. En vente au prix de 1,4 millions d'euros, elle ne devrait pas tarder à trouver un acquéreur!

http://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/breaking-bad-maison-jesse-pinkman-en-vente-3107/

Pas de lab de met' par contre :chattriste:

Futch

Je me suis fait la saison un en trois jours (bon que sept épisodes :nerd:) et j'ai attaqué le premier épisode de la saison deux. C'est sympa. Pour le moment c'est un peu une accumulation de merdes. Et le fait qu'il pète aussi vite un cable je trouve ça un peu rapide. Mais la suite s'annonce pas mal du tout.

J'ai quand même du mal à supporter sa femme et sa belle-sœur. Les autres sont vraiment biens.

Par contre les plans jamais fixe, les caméras qui bougent tout le temps, j'ai plus de mal...

minikenshin

La femme tu ne vas pas la supporter pdt 5 saisons.. accroche toi :D

Futch

Saison 4 terminée. Ça finit assez fort.

Spoiler
Je me demande ce qu'il va se passer dans la saison 5. Walter est un sacré enfoiré, égoïste, qui manipule tout le temps Jesse. Il me gave de plus en plus Walter, le gars est insupportable.
Globalement, les personnages secondaires sont vraiment au dessus.
[Fermer]

Gmooron

Ha bah on est presque synchro Futch :nerd:

Moi j'ai (enfin) fini la série.

Déjà, Antchall, je sais même pas comment tu peux parler d'une fin similaire à Lost :lol: Déjà parce que Lost, après la saison 3, c'était n'importe quoi. Mais alors la fin, c'était vraiment le pompom ...

Et sinon :
Citation de: Sam le Septembre 30, 2013, 04:33:21 PM
Pas déçu non plus. La série dans son ensemble est formidable et je trouve que ça la clot vraiment bien. J'ai un peu la même impression qu'après The Shield, où on sent que c'est terminé et qu'il n'y a pas besoin que ça aille plus loin. Pour moi c'est ça qui définit une bonne fin pour une série de ce calibre.
Je suis plutôt d'accord avec ça. Même si je mets la fin de The Shield au-dessus (et la fin de Six Feet Under)

Futch

Terminé la Serie. Vraiment très bon.
Spoiler
Ça aurait pu s'arrêter à la fin de la 4 et j'avais du mal au début de la 5, mais au final, la saison est vraiment bien faite.
J'étais bien dégoûté quand Hank se fait tuer :(. Walter est vraiment un gros enculé...
[Fermer]

Gmooron

J'ai lu je sais plus où que les gens qui ont regardé Breaking Bad tombent dans 2 catégories :

- Ceux qui pensent que Walter est un gros batard depuis le début
- Ceux qui pensent que c'est juste la suite des événements qui l'ont fait arriver là

A priori la première catégorie a tout regardé très vite et la deuxième catégorie contient les gens qui ont suivi le rythme de diffusion.

Futch

Tous les événements sont de sa faute en même temps. Il se montre égocentrique et égoïste à plusieurs reprises, pour ne pas dire tout le temps.

guyzou

Citation de: Gmooron le Février 22, 2016, 12:03:23 AM
J'ai lu je sais plus où que les gens qui ont regardé Breaking Bad tombent dans 2 catégories :

- Ceux qui pensent que Walter est un gros batard depuis le début
- Ceux qui pensent que c'est juste la suite des événements qui l'ont fait arriver là

A priori la première catégorie a tout regardé très vite et la deuxième catégorie contient les gens qui ont suivi le rythme de diffusion.
Je suis plutot ds la 2ème catégorie alors que je n'ai pas suivi le rythme de la diffusion, mais parfois avec de grosses pauses quand même! :hmm:

Gmooron

Moi je suis un peu entre les 2, on a mis presque 1 an pour tout voir.