Breaking Bad (AMC)

Démarré par NERDFOU, Décembre 12, 2012, 02:02:00 AM

« précédent - suivant »

glen

Pas déçu non plus, enfin j'attendais pas de fin en particulier, juste très envie de voir comment tout allait se boucler.

Shin

Sam

Pas déçu non plus. La série dans son ensemble est formidable et je trouve que ça la clot vraiment bien. J'ai un peu la même impression qu'après The Shield, où on sent que c'est terminé et qu'il n'y a pas besoin que ça aille plus loin. Pour moi c'est ça qui définit une bonne fin pour une série de ce calibre.

MykeHell

Je vous rejoins. Finalement la vraie fin c'est toute la saison, ce n'est pas qu'un épisode. Ce dernier épisode est propre et dans la continuité.

Un bon gros GG à ses géniteurs.

Breaking Bad. On l'oubliera pas de sitôt.

Hobes

Donc juste pour argumenter un peu mon avis (qui n'est pas totalement négatif au contraire).

Spoiler
Comme je l'ai dit, j'ai trouvé l'épisode bon et il ne gâche nullement le reste de la saison qui était vraiment ce qui se faisait de mieux actuellement.

En revanche sur la fin, on ne pouvait guère faire plus happy end que ça. Les méchants sont tous morts, les gentils sont tous vivants, le "héros" s'est repenti mais pour montrer que ce qu'il a fait ce n'est pas bien et que ça ne peut rester impuni, il meurt.

Donc c'est pour ça que j'ai été un peu déçu. Pas mauvais mais pas de prises de risques.
[Fermer]

Shin

Spoiler
Je ne le mettrais pas du côté des gentil, il s'est fait voler, il s'est fait lâcher, et refuse de mourir seul dans sa cabane alors que ses ennemis se la coulent douce et que sa famille n'est pas à l'abris.
Je vois plus ça comme un PAYBACK TIME BITCHES, NOTHING TO LOSE.
[Fermer]

Hobes

Spoiler
Pour ça que j'ai parlé de "héros" et non de gentil. Il s'est amendé auprès de tout ceux qu'il aimait (en paix avec Skyler, l'argent pour Walt Jr...)
[Fermer]

Ryle

Quelques gifs et clins d'oeils (spoiler) :

Spoiler

[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Voila... c'est fini.

J'avais des craintes mais finalement la saison 5 est effectivement énorme. Tout les plans sont léchés, les nouveaux personnages/acteurs sont excellents, certains plans sont absolument géniaux

Spoiler
Après la dispute au couteau (De cuisine.) quand White part avec sa fille dans la pick up de l'indien, j'ai trouvé ça magique.

Peu avant, la situation qui part en couille en 2 minutes et finalement on peut penser que Walt a perdu ses esprits.
[Fermer]

Ils auraient du inclure un peu plus de flash forward, et les diffuser plus réguliérement (Je crois qu'il n'y en a que 2, dont 1 au début du tout 1er épisode.) mais ça c'est mon coté LOSTron qui s'exprime.

Je comprend qu'on puisse être déçu du final mais voila c'est fini, plus d'entourloupe, plus de stratagème. J'espère que dans le spin off on reverra plusieurs personnages. Ça m'intéresse beaucoup de savoir comment Saul va retomber sur ses pattes.

Heisenberg a jamais dans la légende des personnages de séries télé.

MykeHell

Fin alternative (ou pas). Attention spoiler possible.

Hobes

Ce qu'on attendait tous :cool:

Dommage que cela soit si mal fait.

Hobes

CitationBreaking Bad : le spin-off pourrait se dérouler en même temps que la série originale

Comment va se raconter le spin-off de Breaking Bad, intitulé Better Call Saul ? Une chose est sûre, la série dérivée promet de s'appuyer sur une chronologie assez complexe, puisque ses événements pourraient se dérouler avant ceux de Breaking Bad, mais aussi après et même... pendant ! En effet, le créateur des deux séries, Vince Gilligan, explique que, si l'idée de départ est plutôt de faire un prequel de la série originale, Better Call Saul pourrait aussi s'amuser à planter certains épisodes dans la même timeline que celle de Breaking Bad.

Evidemment, le gros avantage de ce système, c'est qu'il permettrait de faire revenir, à l'envie, des personnages de la série originale dans le spin-off, sans trop se prendre la tête. "Le personnage qui me vient d'abord à l'esprit, c'est Mike (Jonathan Banks). Ce serait vraiment un plaisir de le faire revenir. Franchement, en théorie, on ne se pose aucune limite..."

"Tout en étant réaliste, on peut se dire qu'on a quand même tout un tas d'acteurs potentiels [à faire revenir]. Mais c'est un problème de riches qu'on abordera au fur et à mesure, dans l'écriture de Better appel Saul". Vince Gillingham explique vouloir surtout faire revenir Aaron Paul (Jesse). Et Bryan Cranston (Walter White) alors ?

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/83917/breaking-bad-le-spin-off-pourrait-se-derouler-en-meme-temps-que-la-serie-originale/

Potentiellement une bonne idée. Ça pourrait donner lieu à de sacrés scènes.

Ryle

A noter qu'il y a une expo à Paris sur la série :

CitationA l'occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray de la saison finale et de l'intégrale de la série, découvrez l'univers de Breaking Bad à travers une sélection exclusive de costumes et accessoires du tournage de la série. 

Du lundi 13 janvier 2014 au dimanche 2 février 2014 (Paris - Forum des Halles)
http://www.fnac.com/Cinema-et-video/Breaking-Bad/cp22343/w-4?SpaceID=145

antchall

Je viens juste de terminer la saison 2, putain mais c'est super bon  :bave2:

J'enfonce une porte sacrément ouverte je sais mais aucune série ne m'avait forcer à me relever dans la nuit pour voir encore un épisode depuis Oz (et oui ça date...)

Mention spéciale à Junior pour ma part que je trouve très bon :laporte:

nash

putain et l'intégrale collector qui est déjà épuisé :(