Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Gmooron

Clotaire

Gmooron

Citation de: Hobes le Mai 11, 2017, 10:38:58 PM
Rybus et Ghezzal qui rentrent, les deux pires pipes depuis le début de la saison. Je suis dépité. Pep Genesio dans toute sa splendeur.
Hobesisation de qualitay :laporte:

Bon il y a la folie qu'il faut là.

Hobes, je te propose de dire qu'un joueur est très mauvais.

slyt

Parce que vous y croyez vous sur un coup franc de Fekir ?

slyt

Citation de: Gmooron le Mai 11, 2017, 10:48:04 PM
Hobesisation de qualitay :laporte:

Bon il y a la folie qu'il faut là.

Hobes, je te propose de dire qu'un joueur est très mauvais.
Il a cité toute la défense et ça ne marche pas pour autant. :D

Hobes

Futch

Hobes

J'ai tellement des envies de meurtres :mad: Pour moi c'est surtout Cornet qui bouffe la feuille de match.

Quelle idée de le laisser sur le terrain alors qu'il n'a fait que des mauvais choix ? Et faire sortir Valbuena...

Le pire c'est que l'année prochaine, ô incroyable, on va se rendre compte qu'on avait sur le banc le futur de l'OL, Houssem Aouar, dont Ghezzal (qui va partir libre et qu'on a pourtant faut jouer toute la saison) a retardé son explosion.

Bakappoi

Cornet a raté des gestes, mais des gestes qu'il fallait faire. Fekir a lui été HONTEUX. Un gouffre à ballons abominables. Le nombre d'actions tuées dans l'oeuf car il n'a pas voulu lâché le ballon à un partenaire mieux placé et démarqué...Il est de plus en plus perso c'est une horreur. Non parce que sur le 2e but il tire hein, c'est pas un centre pour Lacazette. Il nous coute clairement la qualif' (lui et notre défense pathétique).

Qu'est ce que je peux flipper pour l'année prochaine...Lacazette, Tolisso et Valbuena en moisn, toute la défense à changer, le milieu de terrain aussi, l'attaque aussi...On va pas vers le bon.

minikenshin

Du coup vu la prestation de l'ajax, MU champion non ?

Futch

D'après Mourinho, il n'a plus que 15 joueurs pour finir la saison. 4 matchs. Il va sacrifier le championnat.

Mais MU n'a pas été impressionnant non plus contre le Celta.

Hobes

Citation de: Bakappoi le Mai 11, 2017, 11:45:44 PM
Cornet a raté des gestes, mais des gestes qu'il fallait faire. Fekir a lui été HONTEUX. Un gouffre à ballons abominables. Le nombre d'actions tuées dans l'oeuf car il n'a pas voulu lâché le ballon à un partenaire mieux placé et démarqué...Il est de plus en plus perso c'est une horreur. Non parce que sur le 2e but il tire hein, c'est pas un centre pour Lacazette. Il nous coute clairement la qualif' (lui et notre défense pathétique).

Je n'ai pas la même analyse pour le match de Fekir hier. Il fait un gros pressing (trop, je pensais qu'il allait prendre un rouge avant la fin tellement il allait au charbon), il a tenu le ballon et a subit énormément de fautes (il a une conservation de balle de malade quand même)... après je suis d'accord, pour un joueur qui a autant de qualités, il a manqué des occasions qu'il aurait dû mettre et j'ai été le premier à m'en plaindre. On ne peut que déplorer qu'il ne soit plus le Fekir qu'on a connu. Néanmoins dans une équipe qui n'a aucun projet de jeu, qui ne tient que grâce à des exploits de ses solistes, ça ne me gène pas que Fekir et Lacazette portent parfois trop le ballon ou en font trop. Ce sont, hélas, nos seuls détonateurs et nos seuls finisseurs.

Mais perso, c'est comme lorsqu'on critiquait Cavani. Un attaquant ne peut pas tout mettre au fond, surtout quand on passe son temps à le changer de poste. Il est sur une saison à 13 buts, 13 passes décisives toutes compétitions confondues alors qu'on le fait jouer parfois 10 (ce soir), parfois 9 (la semaine dernière), parfois sur un côté (en début de saison)...  On a vu plus honteux même si ses stats n'excusent pas tout (sinon on aurait gardé Gomis).

Ah et pour info, il est dans l'équipe type de l'Europa League cette semaine avec Lacazette :o

Bakappoi

Je ne critique pas le manque de finission de Fékir. C'est son absence de jeu collectif que je déplore. Avant sa blessure il pouvait se permettre d'être perso car il pouvait conclure les actions. Maintenant qu'il traîne sa caravane, ce n'est clairement plus le cas et il se doit de passer le ballon. Rater des faces à face, ça arrive, c'est vraiment pas un problème. Tuer limite volontairement des actions qui auraient pu amener un but, ça, en revanche, c'est impardonnable.

Je tiens aussi rappeler son caprice de ne pas vouloir jouer sur un côté qui fait qu'au lieu d'avoir un Tolisso resplendissant dans le jeu offensif, on s'est retrouvé avec un Tolisso beaucoup trop bas pour peser sur le jeu offensif. Et aujourd'hui, un Tolisso dans de bonnes conditions vaut beaucoup plus q'un Fekir dans de bonnes conditions.

Hobes

Louer la victoire d'un club qui dépense 500M€ par an, c'est sûr que c'est spécial mais j'étais assez content pour Mourinho hier :o Ça permettra peut-être à certains de revoir leur jugement d'entraîneur dépassé à son propos (même si j'en doute).

Personnellement je trouve qu'il a une sacrée équipe en bois. Rashford, Mata, Valencia... il a du talent mais c'est assez limité. Il va falloir bosser pour être niveau ligue des champions (d'ailleurs, paradoxalement, les noms moins ronflants derrière me paraissent plus intéressant que ceux de devant, MU c'est solide défensivement).

En tout cas ça aura permis à Depay de glaner un titre de champion d'Europe :nerd:

Pendant ce temps là, Pogba :

https://twitter.com/paulpogba/status/867514907058688000