#23 - Thème - Le JRPG

Démarré par Hobes, Décembre 17, 2012, 09:32:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Futch

pippoletsu

pippoletsu

Citation de: glen le Février 14, 2013, 10:20:55 PM
Commencé Suikoden :glen:
Comme il faut 10h-15h pour le boucler, un WE et c'est réglé.

glen

On m'a dit 25h moi  :chathmm:
Par contre je sais pas si c'est moi mais la team de trad FR qui se passe des messages persos dans les dialogues des pnj useless genre "Oui je peux parler GRACE A LA TEAM TRUC" :nerd:

pippoletsu

Je t'avoue que j'ai un trou là...
Dans ma tête il était méga court, même pour chopper les 108 étoiles... Ashura ?

Ashura

La première fois, quand tu sais pas forcément où aller du premier coup, comment recruter tel ou tel mec... je dirais que 15h c'est ambitieux quand même.

Nono

Citation de: glen le Février 15, 2013, 09:59:03 AM
On m'a dit 25h moi  :chathmm:
Par contre je sais pas si c'est moi mais la team de trad FR qui se passe des messages persos dans les dialogues des pnj useless genre "Oui je peux parler GRACE A LA TEAM TRUC" :nerd:

T'y joues même pas en anglais ?

LOW

pippoletsu

glen

Bah c'est la seule version que j'ai trouvé, et c'est quoi l'intérêt de jouer en anglais à un jeu japonais sans voix digits ? :roger:

pippoletsu

Un RPG pas en anglais au moins, c'est pas un rpg, c'est un livre d'image pour enfant :hautain:

glen

Assume la naïveté des dialogues :tanpi:

pippoletsu

C'est plus fort que moi, j'ai commencé les RPg en anglais, mon cerveau n'arrive pas à les faire en VF... Surtout quand tu vois la plupart du temps la nullité sidérante des trad...même si ça s'est largement amélioré.

glen

Nan mais je respecte les jrpg hein, mais le niveau des dialogues quoi ('doit sûrement y avoir des exceptions mais bon).. tu perds rien avec la traduction.