Politique : Stick gauche vs stick droit

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:36:12 AM

« précédent - suivant »

nash


pippoletsu


Leonfr24


Bakappoi


samizo kouhei

#484
Sarkozy qui veut abroger la loi Taubira sur le mariage pour tous, son ultime casserole ? Même à l'UMP ça commence à se manifester bruyamment! :lol: Même des gens dans mon entourage qui le défendaient jusque là commencent à en avoir ras le cul de son cabotinage et de son arrogance  :ouch:

Edith n'avait pas vu la vidéo où il baisse son froc devant la salle remplie de militants "Manif pour Tous" ! Crédibilité ruinée à tout jamais !  :lol:

Akṣobhya

C'est pire que Manif pour tous, c'est Sens Commun.
Eh oui c'est débile car ce qu'il propose est anticonstitutionnel: le principe premier c'est "la France est une et indivisible" or il propose 2 mariages différents.

Après je comprends pas trop le but de voir une minorité d'une partie de son électorat pour reconquérir la France, mais bon...

samizo kouhei

Surtout que bon, en matière de retournage de veste et d'opportunisme nauséabond, c'est un peu le maître.



Shin

J'ai regardé Mélenchon, il a parlé éducation, recherche, culture et c'était vachement bien.

dheen

Sa chaîne YouTube a quelques vidéos bien sympa.

Gmooron

Citation«Ce n'est pas ma personne qu'on attaque mais mon programme parce que je ne cède devant aucun groupe de pression»

Je sais même pas quel smiley mettre pour décrire ma réaction.

Gmooron

Citation«on sait aujourd'hui que la droite peut perdre et ça renforce le côté occasion manquée. On se dit que Valls aurait pu être président de la République sans trop de difficultés».
http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/03/01/le-retour-millimetre-de-valls_1551726?xtor=rss-450

Mais ils vivent dans quel monde ces mecs-là ? :ouch:

Nono


glen

CitationSelon nos informations [Valeurs Actuelles], une demande a été déposée aujourd'hui à la préfecture de police de Paris par Patrick Stefanini, le directeur de campagne de François Fillon, pour l'organisation dimanche au Trocadéro d'une marche contre le coup d'Etat des juges.

En roue libre :|