Posts d'ici et d'ailleurs

Démarré par Ryle, Décembre 18, 2012, 05:25:03 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 18, 2012, 08:43:21 PM
Je suis sur qu'au Japon ils ont du mal a comprendre pourquoi les Français apprécient tant les manga, ça doit leur trouver le cul. Je parle des Japonais qui connaissent l'existence de la France, ils sont peu nombreux et de toute manière ils exècrent les occidentaux en règle générale. 
Tout comme on a du mal a comprendre comment ils peuvent aimer Mireille Mathieu :troll:

Baron.de.Münchhausen

Mireille Mathieu a eu des fans dans le monde entier, elle en a toujours.

Gmooron

J'ai touche une corde sensible :(

Mais enfin, c'etait plutot pour appuyer ton point hein :tapie:

Pougli Kun

http://www.cahiersdufootball.net/remarquables.php

:ptdr: le dernier

Citation
La vie de Jean-Michel Aulas doit quand même être bien triste :

"- Jean-Michel, mon amour, les Thibault nous ont invité à l'apéritif samedi soir. À 18 heures.
- Ce choix inique montre bien la fausse estime dans laquelle ils nous tiennent. Rends-toi compte que la semaine dernière les Sánchez avaient été invités à 19 heures 30, eux."

"Marie-Ange, voilà 3 ans que vous faites le ménage chez moi, mais je vais être contraint et forcé de me séparer de vous : je ne puis plus assurer le paiement de vos chèques emploi-service, tickets restaurant, vos étrennes, sans compter votre augmentation annuelle. Vous aimez la Turquie ?"

"- Jean Michel, mon chéri, ton petit-fils a encore fait des siennes, il s'est fait mettre à la porte en cours de maths.
- Cette expulsion est absolument illégitime, ça montre bien la volonté de nuire à la famille, tout ça à cause de professeurs qui ne savent pas."

" Je me souviens qu'en primaire j'avais fini 1er chaque année du cross de l'école, exploit qu'aucun écolier lyonnais n'a réalisé depuis. Et en 6e, j'étais même arrivé avant des élèves de 3e, pourtant mieux préparés et avantagés par les baskets de luxe que leurs parents pouvaient leur payer."

" - Tiens, les Thibault partent dans le sud cet été, Marseille et la Côte d'Azur.
- Sans jalousie aucune, je ne peux valider ce choix, vu que Lyon reste quand même la ville préférée des Français, dotée de plus de culture que la ville nommée, encore un choix étonnant, capitale européenne 2013."

Hobes

Ce topic de Neogaf :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=543528

Tout débute par une simple photo :roll2: :lol:

Gmooron

Je suis pas sûr que j'aurais qualifié la photo de "simple" :nerd:

glen

topic "prénoms", ça faisait longtemps

CitationUn pikit échantillon de pré-rentrée : 

Kailyne
Lylouane
Zeyna
Maylane
Rihanna
Solyne
Klayden-Sean
Theau
Kiyan
Aerohn
Loëvan

:dlrouch:

JiHaisse

glen

Kiyan, rien que de le prononcer, j'ai l'impression d'être un jeune papa chômeur du npdc.

JiHaisse

Hobes

Citation de: glen le Septembre 04, 2013, 02:23:28 PM
Kiyan, rien que de le prononcer, j'ai l'impression d'être un jeune papa chômeur du npdc.

Le mec de Bref sur Canal à ce nom là. Je crois qu'il ne s'est pas encore suicidé :o

pippoletsu

Je vous arrête, à à la crèche avec la mienne ya Lana-Ayesha, oscar-evariste et Martin-octave.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Septembre 04, 2013, 02:26:07 PM
Le mec de Bref sur Canal à ce nom là. Je crois qu'il ne s'est pas encore suicidé :o
Prénom iranien oué.

glen

Il est dans le show-biz, il s'en fout en effet, je suis pas persuadé que tous les "Kevin" maintenant devenus adultes soient contents de leurs prénoms (avec les préjugés sur la crédibilité, l'origine modeste, etc)

guyzou

Citation de: pippoletsu le Septembre 04, 2013, 02:27:04 PM
Je vous arrête, à à la crèche avec la mienne ya Lana-Ayesha, oscar-evariste et Martin-octave.

Et ca la ramène avec Cizia....  :sarcastic: