Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti

Démarré par Hobes, Décembre 24, 2012, 01:57:12 AM

« précédent - suivant »

Futch

On peut chez Darty ?
Et Sony rembourse 100€ déjà.

Gabora

Tu peux partout. Ca dépend de chaque vendeur ensuite. Certains filent des extensions de garantie parfois, d'autres une baisse de prix (encore plus si c'est un modele d'expo), d'autres absolument rien.

Dans tous les cas ça ne coute rien d'essayer. Encore mieux si tu as sous la main des preuves que tu peux obtenir mieux ou équivalent pour moins cher ailleurs :)

Futch

Je viens de mesurer ce que ça donnerait la 55 pouces sur mon meuble et ben c'est grand.
Si je mets la télé devant mon meuble, par terre, on ne voit plus le meuble, c'est dire comme c'est grand...

Du coup je risque de me rabattre sur une 49. Qui sera moins bien du coup :(

Yao

Citation de: Futch le Novembre 18, 2016, 10:23:20 PM
Je viens de mesurer ce que ça donnerait la 55 pouces sur mon meuble et ben c'est grand.
Si je mets la télé devant mon meuble, par terre, on ne voit plus le meuble, c'est dire comme c'est grand...

Du coup je risque de me rabattre sur une 49. Qui sera moins bien du coup :(
Ce feuilleton ne prendra jamais fin !! Rendez-vous pour la saison 2 ! :D

minikenshin

C'est deja la saison 2, la 1 c'etait l'operateur :D

Futch

Demain je serai quasi fixé. Mais bordel 55 pouces ça me paraît abusé.

Tout est encore possible dans les derniers épisodes !

JiHaisse

Shin

Moi je pense que 55 c'est trop grand pour ta configuration actuelle

JiHaisse

Comme tu peux le constater Futch, 55" ça fait des envieux. Te laisse pas influencer.

:nerd:

Futch

Shin connaît mon salon, et j'avoue que ça risque de faire grand...

Le truc qui me fait chier c'est qu'il n'y a que 100€ d'écart pour une télé beaucoup mieux...

La garantie des 15 jours chez Darty, je peigne échanger si jamais je trouve ça trop grand non ? Faudrait que je lise les conditions :hmm:

Gabora

J'ai un 55" pour un salon deux fois plus petit que le tiens. Et j'ai clairement la place pour le 55". On se fait très très vite aux grand écrans  :love:

minikenshin

Oui ça paraît toujours bizarre mais tu t'y fais tellement vite :)

Futch

Gabora

Même pas. D'ailleurs un TV ne dois pas etre trop haut. Souvent je vois des TVs aux murs, mais à  2m de haut ... Résultat obligé de lever la tète à chaque fois.

Perso mon meuble TV n'est haut que de 50cm à peine.

Gmooron

Je comprends pas la fixette que tu fais par rapport à ton meuble Futch :hmm:
Le plus important, c'est qu'il puisse supporter le poids, non ? :nerd:

Ensuite quand j'avais acheté ma 40", je l'avais trouvé gigantesque ... et 2 semaines plus tard je me disais que j'aurais pu prendre plus grand :nerd: