Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti

Démarré par Hobes, Décembre 24, 2012, 01:57:12 AM

« précédent - suivant »

glen

Ah ! Bah alors, je croyais que c'était tout nul l'illustration numérique ? :napo:
Le modèle 13" (640€) suffit amplement hein :o

Yao

Citation de: glen le Juillet 05, 2016, 10:45:00 AM
Ah ! Bah alors, je croyais que c'était tout nul l'illustration numérique ? :napo:
Le modèle 13" (640€) suffit amplement hein :o
Bah tous mes potes dessinateurs/bossant dans l'anime me conseillent (of course, si financièrement je peux) ce modèle car niveaux couleurs, ça n'a rien à voir puis ayant eu l'occase de dessiner sur un 27, ouais quand même ! :D
Et ce n'est pas pour occulter l'aspect papier (je n'ai jamais dit que c'était nul), c'est vraiment pour les couleurs et alterner. Mais JAMAIS je ne lâcherai le papier et le crayon !

glen

Les deux ne sont pas antinomiques de toutes façons, je crayonne/scanne/cintique pas mal.. ça m'est même arrivé de faire l'inverse : un crayonné fait sur la cintiq, imprimé et fini aux crayons/feutres :D

Yao

Citation de: glen le Juillet 05, 2016, 11:21:59 AM
Les deux ne sont pas antinomiques de toutes façons, je crayonne/scanne/cintique pas mal.. ça m'est même arrivé de faire l'inverse : un crayonné fait sur la cintiq, imprimé et fini aux crayons/feutres :D
Je suis d'accord, c'est ce que j'essayais de dire ! :D
Ma base c'est le crayon et le papier mais je prends plaisir à dessiner en numérique. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de tablette assez précise pour être à fond ! Du coup, là j'ai envie d'investir (puis professionnellement aussi...)! :D

D'ailleurs si t'as des plans ?? :D

glen

Pour les tablettes ? moi je suis toujours sur ma cintiq 12" à la colorimétrie affreuse, mais je repasse de temps en temps sur l'écran principal pour vérifier et c'est bon. La petite taille n'est vraiment pas un problème, avec les raccourcis sur le côté, tu te déplaces super vite sur toute la surface de ton dessin.. j'avais pourtant testé une 21" mais le gain de confort par rapport à l'investissement m'avait pas paru suffisant.
Mais la cintiq 13HD à 640€ sur amazon, très bon plan en tout cas.. et tu peux tout à fait faire "carrière" avec cette tablette.

Yao

Vous savez comment choisir une bonne barre de son ??

Clotaire

Yao

Citation de: Clotaire le Juillet 11, 2016, 12:07:00 PM
En écoutant ?
:memeff:
C'est con mais dans les magasins, c'est la fête foraine !!
Comment on peut juger du son, ça dépend de la superficielle la pièce, tout ça ! Du coup là, je ne sais pas comment me décider !

Futch

Je suis passé à la FNAC, 1000€ la télé 4K 109cm...

Beaucoup trop cher.

Shin

T'as du regarder OLED
Car LED c'est moins cher je crois

Shin

Shin

JiHaisse

Citation de: Shin le Septembre 13, 2016, 06:33:26 PM
Oui pardon, en OLED c'est 5 fois ce prix

Je suis déçu, je me suis dit que t'avais vu des modèles à pas cher. :nerd:

Futch

Ha bon ?
4K, HDR :hmm:

C'était peut-être une LCD, je n'ai pas noté la référence.
C'est trop cher donc pour de la 4K ?

Après c'est Sony en même temps, peut-être que tu payes la marque.