Topic des TV LED, Plasma, LCD, 4K et tutti quanti

Démarré par Hobes, Décembre 24, 2012, 01:57:12 AM

« précédent - suivant »

Futch

C'est une question d'esthetique et de proportions.

Et il fait combien de large ton meuble Gabora ? Moi ça va dépasser du coup :/

Nono

minikenshin

Citation de: Gabora le Novembre 19, 2016, 06:41:35 PM
Même pas. D'ailleurs un TV ne dois pas etre trop haut. Souvent je vois des TVs aux murs, mais à  2m de haut ... Résultat obligé de lever la tète à chaque fois.

Perso mon meuble TV n'est haut que de 50cm à peine.
Pareil, du coup tv a hauteur depuis le canap' c'est parfait :)

Yao

Citation de: Gmooron le Novembre 19, 2016, 06:53:55 PM
Je comprends pas la fixette que tu fais par rapport à ton meuble Futch :hmm:
Le plus important, c'est qu'il puisse supporter le poids, non ? :nerd:

Ensuite quand j'avais acheté ma 40", je l'avais trouvé gigantesque ... et 2 semaines plus tard je me disais que j'aurais pu prendre plus grand :nerd:
Tellement vrai...

Futch

Previously on Futch Change De Télé.

J'hésitais entre deux tailles (49 et 55) et deux modèles du coup.
Aujourd'hui devait être le jour J, le jour de la décision, savoir quel modèle prendre...ou alors ne rien acheter. Tout était possible comme disent Kev et Gad :balkani2:

Du coup rendez-vous au Darty des Quatre Temps, suite à la photo de Shin :aulaspouce:

Mais avant cela, j'ai pris le soin de mesurer la taille de mon coffre, et me rendre compte que le carton de 1m50 de long ne rentrera pas. Résultat, je n'aurais pas dans tous les cas ma télé aujourd'hui :khaleesi4:

Arrivé au magasin, je tombe d'abord sur le petit modèle, 49, et je cherche direct la 55, comme si je ne voulais que ça. Je regarde un peu, c'est la même que sur la photo de Shin, rassurant :oups:

Au bout d'un temps d'attente, car je ne voyais pas le logo HDR sur la télé, un vendeur vient pour me conseiller. Je le laisse parler et là il me sort que le modèle 55 existe aussi en 49. Je ne dis rien, car ce n'est pas vrai, mais je le laisse parler. Puis je lui pose une question sur une spécifité propre au modèle 55, le processeur X1. Et là il est séché, et me dit qu'il est aussi dans la 49 et que c'est juste le nombre de cœurs qui change. Même sur le dépliant y'avait marqué que le processeur n'était que sur la 55 :douste:

Au final il me dit qu'il a la même à la maison, la 55, comme le sketch des Inconnus avec les frigo, "madame, j'ai le même, à la maison...".

Je parle de la livraison etc, car c'est trop volumineux pour le coffre de ma voiture. Première livraison mardi après-midi. Je bosse :keskya:

Du coup...

Spoiler
J'ai décidé de me faire livrer la télé, le vendredi matin, ça fait loin...Et le modele 55 pouces ! :mindblow: :bfm:
[Fermer]

Voilà, fin de cette nouvelle série. Merci de m'avoir suivi et conseillé !

JiHaisse

Akṣobhya

Zut, déjà la fin de la saison 2 sans épisodes supplémentaire.
Heureusement que la saison 3 démarre vendredi prochain !

On va finir par exiger des photos pour mettre en image cette série !

Gmooron

Moi j'attends le cliff de la saison 3 où il décide de renvoyer la télé

slyt

ou l'achat d'un nouveau meuble TV. Et là il trouvera que sa 55 est trop petite.
En plus avec la victoire de l'OM, c'est une belle journée pour Futch :D

Futch

Je ne vais pas changer de meuble non, là c'est impossible par rapport à l'espace que j'ai :lol:

Bonne journée avec la victoire de l'OM oui :cool:

Akṣobhya

Pour le meuble j'ai des spoilers de ce matin et il ne va pas en changer.
Mais je vois bien un twist de mid-season: un pb avec la TV et il doit la renvoyer !

minikenshin

Akṣobhya

minikenshin

Yao

Je penche pour sa copine qui ne supporte pas largeur du bouzin !!
Elle ira la revendre !! :D