Comics: slips et collants, armes de propagande américaine

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:46:19 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je vais pas offrir les deux, celle de pippo a un pitch qui me parait plus intéressant, moins "délire" que l'autre. Me reste un mois pour me décider.

MykeHell

Je met une pièce sur Earth One (1 TPB chez Urban). J'ai pas tout lu en comics Superman (loin de là...) mais j'ai trouvé ce récit plutôt bien foutu. Et puis J. Michael Straczynski !

samizo kouhei

Transmetropolitan ressort chez Urban ! Comme j'ai déjà l'édition Panini, je passe mon tour, mais pour ceux qui n'ont pas encore ce chef d'oeuvre, c'est achat sous peine de poursuite (ou de pistolet tord-boyaux) !

samizo kouhei

Pour 10$, profitez encore pour quelques jours du Humble Bundle Image Comics, soit les premiers TPB de séries aussi géniales que Chew, Saga ou East of West : https://www.humblebundle.com/

samizo kouhei

30 ans d'imbroglio judiciaire plus tard, la première oeuvre notable d'Alan Moore est enfin rééditée. ça valait vraiment le coup d'attendre !  :love:

Hobes

CitationMarvel remplace Thor par une femme en Octobre

Cela faisait quelques jours que Marvel promettait une surprise à venir dans The View (l'équivalent Américain et réussi du Grand 8, sauf que vous remplacez Roselyne Bachelot par Whoopie Goldberg), et c'est peu dire que la Maison des idées nous a pris à contre-pied.

En effet, c'est sur ABC que les éditeurs ont décidé de faire débuter la "Femme Thor", dont on ne sait encore que peu de choses, si ce n'est qu'elle sera la protagoniste principale de sa propre série dès Octobre prochain. Celle-ci aurait été sauvée par son homologue masculin et aurait peu à peu adopté son look et ses responsabilités Asgardiennes. C'est toujours Jason Aaron (responsable de Thor - God Of Thunder) qui signe le scénario, accompagné cette fois au dessin par Russel Dautermann.

Aucune autre info' n'est disponible pour le moment (qu'arrive-t-il à Thor pour être ainsi "remplacé" ?), si ce n'est que l'héroïne en question est déjà représentée par deux visuels, qui semblent le fruit d'Esad Ribic (dessinateur attitré des dernières aventures masculines du héros) et Russel Dautermann.

Mise à jour : Jason Aaron a profité du communiqué officiel pour éclaircir (ou presque) la situation :

"Elle n'est pas She-Thor. Elle n'est pas non plus Lady Thor. Ni Thorita. Il s'agit de THOR. C'est bien le THOR de l'univers Marvel. Sauf qu'elle est différente de tout ce que vous aviez vu jusqu'à maintenant."

http://www.comicsblog.fr/20195-Marvel_remplace_Thor_par_une_femme_en_Octobre

:roll2:

Décidément...

Gabora

Et le prochain Captain America sera noir.

Ils vont peut être relancer tous les Avengers comme ça ?

minikenshin

A priori Thor (masculin) ne pourrait plus porter Mjöllnir.. Transfert de pouvoir vers la nana ? A voir donc.

Hobes

Donc Fight Club 2... en comics ?

CitationChuck Palahniuk is writing the second part of Fight Club. It won't be a new film (yet?)—Dark Horse is publishing this new story in a 10-issue maxiseries illustrated by Cameron Stewart, starting in 2015.
http://sploid.gizmodo.com/fight-club-2-is-coming-in-2015-1608619346

samizo kouhei

J'ai fait mon bilan comics de l'année (avec un peu de BD et de mangas dedans) sur le blog. Pour des articles plus poussés, n'hésitez pas à fouiller sur le blog dans la rubrique comics.

slyt

Tu me rappelles le nom de ton site, stp Samizo ?  :vice:

samizo kouhei

slyt

Depuis tapatalk, il n'y a pas de petite maison :P mais en accédant à ton profil je l'aurai vu en effet :)

samizo kouhei

Ha ok, je pensais que tu passais par le forum traditionnel.

slyt

Pas de soucis :jap: :) j'ai profité de ne plus rien avoir à faire au boulot pour commencer à lire tes réflexions sur Bioshock mais j'ai arrêté car il se trouve que j'ai acheté pour Noël Atlas Shruggle (ou qq chose du genre) etveux pas etre spoilé :)