Comics: slips et collants, armes de propagande américaine

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:46:19 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: samizo kouhei le Janvier 28, 2015, 04:08:49 PM
Deadpool est à l'origine une repompe de Deathstroke, un personnage créé par le très subtil Rob Lefield. Heureusement, le co-créateur du personnage, Fabian Nicieza, en a fait le personnage délirant que l'on connaît encore aujourd'hui.
C'est pour ça que je trollilolais :nerd :

Gabora

Bon je me suis un peu ennuyé sur Dissassembled, mais par contre j'ai débuté House of M et c'est bien cool  :ouch:

En tout cas j'avoue que malgré ma connaissance de quelques comics dans ma jeunesse, de nombreux Avengers m'étaient totalement inconnus (Wonder man, Captain Marvel, Falcon, Black Panther, Jack of Hearts et encore d'autres)

pippoletsu

Nono

pippoletsu

Futch

Ok donc dans le tome 44 de Ninja Turtles ils ont osé...

Spoiler
Ils ont tué Donatello...
Rien de certain car y'a un gros "To Be Continued..." Mais merde quoi ils n'ont pas le droit :(
[Fermer]

samizo kouhei

Le nouveau Humble Bundle Comics vaut vraiment le coup, avec du Alan Moore (ses titres League of Extraordinary Gentlemen et spin-off Nemo) et du Darwyn Cooke, et surtout Locke & Key en intégralité si on met 20$.

slyt

je viens de commencer House of M, et je me dis qu'il faudrait peut-être que j'achète Dissambled d'abord !  :hmm: et que j'arrête aussi de lire Civil War ! :hmm:

Après tout cela, je continuerai la collection des Batman chez Urban Comics. J'ai vu qu'après les 2 tomes sur la Cour des Hiboux, il y avait 3 autres sortis (qui n'ont rien à voi mais quand même).

samizo kouhei

Ils sont moins indispensables. Deuil de la Famille est un nouvel event dans la Bat-Family mais l'album ne contient que les épisodes et back-up de la série éponyme, et les 2 tomes suivants sont les 2 parties de l'An Zéro, les nouvelles origines de Batman.

pippoletsu

Citation de: slyt le Mai 28, 2015, 06:08:37 PM
je viens de commencer House of M, et je me dis qu'il faudrait peut-être que j'achète Dissambled d'abord !  :hmm: et que j'arrête aussi de lire Civil War ! :hmm:

Après tout cela, je continuerai la collection des Batman chez Urban Comics. J'ai vu qu'après les 2 tomes sur la Cour des Hiboux, il y avait 3 autres sortis (qui n'ont rien à voi mais quand même).
Pour moi c'est le meilleur arc "récent" House of M. Ne t'inquiète pas pour les autres :o

CrichtonCrais

Citation de: samizo kouhei le Mai 28, 2015, 05:54:23 PM
Le nouveau Humble Bundle Comics vaut vraiment le coup, avec du Alan Moore (ses titres League of Extraordinary Gentlemen et spin-off Nemo) et du Darwyn Cooke, et surtout Locke & Key en intégralité si on met 20$.

Superbe sélection en effet, je n'ai néanmoins jamais sauté le pas du digital comics...

slyt

Durant ma pause dej au boulot, j'ai dévoré House of M. Je suis quand même frustré par cette "non-fin". Mais c'est logique et je la comprends. Ca ne la rend que plus fantastique.
Je ne suis pas un fan de l'univers des Mutants, mais ça me donne envie de lire la suite quand même. Si j'ai bien lu, ça doit être La décimation.

Du côté de DC, je vais attendre alors pour la suite des Batman. De tout façon, je n'ai plus de place dans ma bibliothèque. Faut que j'arrive à virer des affaires de ma femme  :p

CrichtonCrais

La quasi intégrale de Strangers in Paradise pour 18 euros, neuf. Me manque juste le tome 6. Bon par contre celui là est tellement rare qu'il me coutera plus que les 5 tomes que je viens de choper mais bon, ça reste une affaire.

MykeHell

Après m'être repassé le film, je me suis dit que je me prendrais bien l'édition couleur de Scott Pilgrim VS the World pour les relire, pour le plaisir. J'ai vu le tarif, j'ai fait demi-tour. Du coup, je relis quand même l'édition originale et c'est toujours aussi bon. :kawai:

slyt

Je fecouvre au hasard d'un site qu'il va y avoir une nouvelle version de Hulk : the Totally Awesome Hulk, the recently all-new version of the famous green goliath: Korean-American teenage genius Amadeus Cho!
WTF!