Donkey Kong Country : Tropical Freeze (WiiU)

Démarré par Ryle, Juin 12, 2013, 07:31:48 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et encore tu trouves de die &  retry injuste, tu vas voir si tu te frottes au speed run...
Comme toi, j'ai rarement autant eu envie de défénestrer mon Gamepad...

Yao

Bon ça y est, mode difficile débloqué...  :clciel2:
Bon si vous ne me voyez plus sur le forum c'est que ce jeu aura eu ma peau !
J'ai beau pesté dessus, le haïr tout ça, putain c'est jouissif de faire du no damage en un run !! :leuv: :leuv:
Le VRAI jeu commence ! :D :ninja:

Je suis étonné qu'ils n'aient pas gardé les mondes miroirs comme dans le Returns !!

Yao

Hop je me suis lancé dedans ! Je vais mettre de côté les boss car j'en remet une couche mais qu'est-ce qu'ils sont chiants et mauvais !! Depuis le DK sur Snes je les trouve vraiment naze !!
Le boss final de Freeze, c'est une blague...

En comparaison avec celui de 3D World, là ok C'EST LE boss de fin, là on pourrait le remplacer par un autre, on ne verrait pas la diff... Ce n'est clairement pas le cœur du jeu, je le sais mais ils auraient pu les enlever...

Je trouve qu'ils cassent le rythme...

Bref du coup, monde 1 en hard c'est fait avec les lettre Kong, j'ai entamé le second !!
Ces niveaux K deviennent jouissif au possible !  :leuv: :leuv:

Hobes

Je crois que j'ai un concept "Chez Yao". On débarque chez toi et on te filme pendant 3 mois jouer à Donkey Kong, t'énerver sur les boss et finir le jeu sans perdre une vie à l'issue de plusieurs mois d'acharnement :ninja:

Shin

Yao

Citation de: Hobes le Septembre 08, 2014, 09:42:59 PM
Je crois que j'ai un concept "Chez Yao". On débarque chez toi et on te filme pendant 3 mois jouer à Donkey Kong, t'énerver sur les boss et finir le jeu sans perdre une vie à l'issue de plusieurs mois d'acharnement :ninja:
Oulà, ça donnerait du grain à moudre aux médias pour le coup :p À base de putain, fais chier, c'est pas beau à voir ! On oublie l'adulte, le père, c'est la régression totale ! :D :ninja:

Bref, j'ai ENFIN réussi tous les niveaux en Hard avec les lettres KONG. J'ai failli péter des câbles !!
Là le plus chaud commence, se retaper les boss avec une vie et le 200% est à moi ! Pour le speed run, je laisse tomber même si je suis tenté mais si je vise l'or j'en ai jusqu'à ma mort... :/

Ce jeu est magique quand même cette précision chirurgicale du gameplay !! Ce level design !! Le mode Hard c'est le véritable jeu ! L'aventure commence vraiment ! C'est juste jouissif !! Varier les perso, je n'aimais pas jouer Diddy avec Kong mais en solo, c'est démentiel !!

J'ai voulu la jouer à la dur, prendre Donkey pour tous les niveaux mais un moment j'ai du switcher avec Diddy et c'est de la triche là ! :p
Bon au final j'ai du l'utiliser à 90%, c'est déjà pas mal ! :p

Yao

Nintendo what else !!  :D :D :lol:
J'ai reçu un avertissement pour avoir posté l'image du dessus sans l'onglet révélation !

Spoil de malade !!! :ninja:

Shin

tu dévoiles qu'on peut aller au delà de 100%  :sarko:

pippoletsu

JANR personne sait qu'un dk ça se passe après les 100%...

MykeHell

Yao

Et voilà !!!  :supanerd: :banana:

Purée challenge réussi me concernant !
Le speed run je laisse ça pour les pgm ! Je verrai si je m'y frotte un de ces 4 mais là je fais un break plateformer et je vais soit me relancer dans LoS2 ou attaquer enfin Ryû Ga Gotoku 3 qui m'attend depuis des lustres en attendant le retour de la witch ! :D
Putain de 200% !! Purée, j'en aurai chié (envie de balancer mon gpad...) mais quelle satisfaction !! :D

Akṣobhya

Yao

Ça fait toujours du bien d'en parler de ce GOTY de la plateforme 2D ! Quel jeu n'empêche! J'ai beau avoir pesté mais quelle richesse, quel monument !