The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Gabora

C'est toujours durant les longs weekends que ça arrive ... Bref, sans que j'ai rien fait, le jeu m'a foutu les voix françaises au lieux des voix anglaises, et impossible de remettre les voix anglaises, aucun choix ne s'offre à moi dans les menus...

Vous avez une idée ? Impossible de jouer avec les voix françaises, elles sont juste pas possible.

Edit : et GoG Galaxy qui retélécharge à chaque fois des datas qu'on a déja récuperer 8 fois, faudrait qu'on m'explique aussi le délire.

pippoletsu

Gabora

Tellement. Mais c'est réglé, j'ai bidouiller des fichiers avec le bloc note. Dingue quand même d'en arriver la.

Futch

glen

Bhaal42

Non moi aussi j'ai la version gog et y'a un menu langue dans le jeu pour jouer en polonais

MykeHell

Tu as normalement un menu dans le jeu qui te permet de choisir la langue (voix / sous-titres) dans laquelle tu souhaites jouer en fonction de celles que tu as installées bien sûr.

Le seul "problème" que j'ai pu avoir n'est pas si éloigné du tiens mais n'a jamais été handicapant : après une MAJ (automatique ou non, pareil tu peux choisir via Galaxy) il arrive que le jeu se remette en français. Tu vas dans le menu option, tu modifies et terminé. Jamais eu besoin de modifier un fichier. M'enfin on est sur PC, ça ne me surprendrais pas. :tapie:

Gabora

Justement, je n'avais plus aucun choix de langue dans le menu, uniquement un choix de langue pour le texte écrit, mais rien pour les voix... Et après 1 minute de dialogue en français, j'ai pas pu continuer.

M'enfin au moins, ça remarche \o/

Coca_Impact

Version PC boîte GOG à 19.99£ dans les Game de l'autre côté de la manche...J'ai faillit  :clouch:

MykeHell

Steph

Tulkas

Citation de: Tulkas le Mars 15, 2016, 09:34:09 PM
GOG je te hais,
J'y crois pas, tellement habitué à STEAM qui gère les sauvegarde dans le cloud que ca me paraissait évident que GOG fessait de même et bien non  :cry2:
J'ai perdu tout mes sauvegarde  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
En gros pas loin de 120H de jeu  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Je suis bon pour tout reprendre à zéro

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai récupéré mes sauvegardes  :cry2:

Gabora

Comment t'as fait ?  :)

J'arrive vers la fin la je pense. C'est ridicule comment tu prends des niveaux en ne faisant absolument rien dans les dernières missions  :lol:

MykeHell

It is happening !

Leak de la cover de Blood and Wine. Certains magasins auraient déjà ouvert les préco.
Il y a quelques jours, la date est apparue sur un site polonais et retirée ensuite : 7 juin.
L'annonce officielle ne devrait plus tarder.

Vu l'image, le version boite devrait être identique à Hearts of Stone : code de dl et jeux de Gwent.

EDIT :

Ca n'a pas trainé. Artwork officiel révélé :

chou

Oh mais attendez ?!!!

C'est trop la claassse la  :bave2:

Je finis le jeu et  les extensions d'un coup, promis juré , Geralt j'arrive !