The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Yo Riso

SNIF  :cry2: , the witcher 3 ou l'antithèse de l'early access.

Tulkas

Allez y, foncez les terminer.
En plus tu es presque à la fin, il y a 7 tommes en tout.

Et je vais reprendre le jeu et je pourrai profiter de tout les clin d'œil et croiser des personnage du livre en connaissant leurs histoire.
Ça va être top

glen

J'avais lu les 2 premiers tomes je crois, c'était pas mal mais pas assez bon pour tout m'enquiller.

Tulkas

La série est en 2 partie.
Les 2 premiers tomes qui sont des recueils de nouvelle et les 5 suivant sont le même arc narratif.
Essaie de lire le 3éme opus, ça part vraiment dans un tout autre rythme, en faite on part plus sur un livre corral qui donne toute la mesure au intrigue politique et a l'univers en soit.

Tulkas

Petit masterClass de Marcin Iwinski, cofondateur du studio CD Projekt et créateur de la saga

Mince, je suis pas chez moi et la connexion est pourri, je regarderai ça au calme plus tard.

MykeHell

Le second personnage est confirmé par CDProjekt. Sans surprise:

Spoiler
http://uk.ign.com/articles/2014/12/15/the-witcher-3-wild-hunt-will-let-you-play-as-ciri

"Ciri is playable only during certain moments in the game – we introduce her to give gamers another perspective in the story to make it even more engaging," explains the studio's Robert Malinowski. "You won't play as her for long periods of time, but since she's crucial to the plot, we thought that additional insight will allow gamers to better bond with this cool character.

"We introduce Ciri as supportive narrative tool and not because of gameplay mechanics. The Witcher was always about Geralt and that has not changed, but that handful of moments when you play as Ciri provide us with glimpses of how the story feels from the other side.

"She's a living weapon... and everyone wants to control her. This, plus she also has her own will and agenda, so it's not just finding her that counts. I think that is the most important aspect of this character. Geralt knows Ciri since she was a child. She's Geralt's apprentice and they have a close emotional bond – he trained her so she could become a witcheress."
[Fermer]

Nouveaux screenshots pour l'occasion que je mets sous spoiler au cas ou:

Spoiler

:kawai:

[Fermer]

Hobes

En tout cas c'est cool de l'avoir mis sous balise spoiler. J'aimerais pouvoir en dire autant des 50 sites que j'ai consulté depuis et les 200 personnes que je suis sur Twitter :(

MykeHell

En même temps CDProjekt l'ont annoncé officiellement dans un tweet. Difficile de s'en préserver.

Et c'est d'ailleurs bien dommage. Cette impression qu'on va encore tout savoir d'un jeu avant que celui-ci ne sorte.

Hobes

D'ailleurs concernant le dernier screenshot :

Spoiler
Si on joue Ciri enfant à Kaer Morhen :hein: :love:
[Fermer]

MykeHell

Les configurations officielles sont dévoilées via Twitter:

Minimum:
Intel i5-2500K 3.3GHz or AMD Phenom II X4 940
GeForce GTX 660 or Radeon HD 7870
6GB RAM
64-bit Win 7/Win 8(8.1)
DX11
HDD 40 GB

Recommended:
Intel i7-3770 3.4 GHz or AMD FX-8350 4 GHz
GeForce GTX 770 or Radeon R9 290
8GB RAM
64-bit Win 7/Win 8 (8.1)
DX11
HDD 40 GB

C'est les soldes, profitez-en :nerd:

pippoletsu

glen

Pas mal de bonnes offres sur les R9 290 d'ailleurs..
Moi chuis dans les clous, ça va :napo:

Gabora

Bon bah avec ma GTX 770 je devrais pas m'en sortir trop mal donc.

MykeHell

Faut compter à un prix moyen de 250€ pour les cartes qui sont mentionnées en recommandée. En sachant que les 770 commencent à disparaître des revendeurs, la série 9xx et les GPU Maxwell étant là.
Actuellement il y a même moyen de chopper des GTX 970 (plus puissantes, à peine 6 mois d'ancienneté) pour quelques deniers de plus en restant sous la barre des 300€.

Concrètement c'est pas plus abusif que ce sur quoi ça tournait pour le 2 en 2011 ( me concernant c'était en GTX 570: 1080p quasi 60fps tout à fond sauf cette merde d'Ubersampling évidemment).
Le processeur I7 ne me semble pas nécessaire, le I5 juste en dessous sera bien suffisant. Il y a encore moyen d'optimiser tout ça mais si on se fie à la configuration recommandée il faudra compter une configuration aux alentours de 900-1000€ voir un peu en dessous en se démerdant bien.

glen

GTX 770, un bon i5 et 8 go, ptain je suis sûr que ça va me faire la gen là facile :leuv: (je dépasse pas le 1920/1080).