The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

C'est tout de même idiot de pas l'avoir mit à oxenfur, c'est tout de même là-bas qu'elle crèche et  qu'elle y travaille.

Hobes

Ce sera sans doute expliqué. Elle doit être dans le pétrin ou alors elle est là pour aider.

Dans tous les cas, CD Projekt a dû se sentir obligé de la mettre vu les demandes nombreuses qu'ils ont reçu.

Tulkas

C'est un peu paradoxal, parce que dans les livres c'est un personnage très mineurs.
C'est surtout dans Witcher 1, ou elle a été bien mit en avant.

Mais je suis pas là pour ça.

http://www.jeuxvideo.com/news/442138/the-witcher-3-le-budget-de-cd-projekt-devoile.htm

Les bon compte font de bon amies et apparemment CDproject savent bien géré leurs comptes.

MykeHell

CDProjekt RED et Prime 1 Studio annoncent une collaboration pour des statuettes. Je vais surveiller ça attentivement.  :vice:

CitationPrime 1 Studio and The Witcher (CD PROJEKT RED) are proud to announce that we will work together to bring the best Museum Masterline Series in your collection.
Please stay tuned for more information!
Please comment below and share it.
Thank you for all your support.

http://www.prime1studio.co.jp/shop/products/list.php

Tulkas

Je viens de m'installer mon premier Mod sur The Witcher 3 et j'en suis pleinement satisfait.
C'est un Mod qui refait les lumiére du jeu.

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/657/?

Jusqu'à maintenant celle-ci me convenait, mais arrivé à Novigrade je les trouvé bien trop flashy pour celle-ci. Avec se Mod je trouve que ça convient bien mieux.
En faite je trouve tout le jeu beaucoup plus beau comme ça.
Mais c'est sans doute une histoire de gout.

glen

Futch

J'ai un bug avec une mission du DLC visiblement. L'ennemi public numéro un de Skellige. Le loup-garou, avec plus rien en point d'énergie se place à un endroit et faut une animation en boucle...

Futch

La quête est bugguée et un patch devrait arriver. Si j'arrête la quête avant le bug et que j'attends le patch, elle pourra être corrigée ?
Car sinon je dois reprendre une ancienne save qui me ramène un niveau en dessous :(

Futch

Bon pas de réponse  :mad:
Je vais reprendre une save avant d'avoir commencé la quête. Bien qu'en fait y'a déjà un objectif de complété. Celui d'aller parler à la personne qui a déposé l'affiche.

Du coup je vais peut-être m'arrêter avant de tuer le loup et continuer une autre quête. Dans le pire des cas, je perds cette quête.

MykeHell

Écume les forums officiels sinon. Je n'ai pas souvenir d'avoir été confronté à ce cas du coup, comme je te le disais sur l'oiseau bleu, je n'en ai aucune idée.

minikenshin

GTA 5 ça m'avait flingué la quete.. Obligé de repartir (de loin)

Futch

Mais même si je prends une ancienne sauvegarde, la quête est entamée :nerd:
Donc dans tous les cas, cette quête semble fusillée pour moi, sauf si le patch corrige ça, même quand elle est commencée.

Je pense que je vais continuer avec ma sauvegarde juste avant le combat, en basculant sur une autre quête et je verrai bien.

Beaucoup sont dans mon cas, mais personne ne se pose ma question, qui doit surement être bien débile du coup :lol:

MykeHell

Mais attends, c'est une quête DLC ? T'as pas moyen de la désactiver ou de virer le téléchargement correspondant ? Sur PC, c'est faisable.

Futch

Tu peux la virer sur PC, mais rien sur console, enfin si je dois désinstaller tout le jeu.
Je vais essayer de la désactiver et réactiver mais bon, c'est un bug depuis la mise à jour 1.0.7 je crois.

minikenshin

L'idée de myke est pas mal, tu désactive, tu joue un peu, tu coupe le jeu pour la réactiver et tu relance pour voir.