The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Bon déjà j'ai trouvé qu'on pouvait forcer la marche en appuyant sur Ctrl. Mais bon Osef des chutes, j'ai pris un mod qui désactive les dégâts de chute.
J'ai réussi à m'habituer au système de combat (même si je cherche encore a faire des coups puissants avec clic droit)
J'ai voulu essayer rapidement le jeu à la manette, mais je manque de boutons. Par contre, c'est ultra chiant de devoir faire 2 fois ESC pour sortir d'un des menus

Hobes

Il te manque quels boutons pour jouer à la manette selon toi ? Normalement tu ne devrais pas avoir de problème vu qu'il est pensé pour. Pour ma part je trouvais que c'était une plaie de jouer au 2 au clavier donc je n'imagine même pas le 3.

Bhaal42

J'avais essayé le 2 à la manette manette 15 min, mais je trouvais ça brouillon. J'aime pouvoir changer de signes et d'épée à la volée, ainsi que pouvoir choisir le menu rapidement au lieu de devoir passer par le menu principal. Après j'ai pas beaucoup testé la manette, y'a peut être des combinaisons que j'ai loupé
Bon après y'a aussi que je joue avec une razer naga (donc avec 20 boutons)

Bhaal42

Vous etes sorti de White Orchard à quel niveau? Parce que arrivé à Velen je vois des missions marqué min 5 ou 7 alors que j'étais à peine 4 (Et j'en ai chier contre le guerrier du Wild Hunt)

Hobes

Tu n'as pas fait tout ce qui était possible de faire dans la première zone ?

Dans tous les cas le niveau n'est pas important. Il l'est contre les monstres sur la map mais si tu suis l'histoire et que tu papillonnes, ça devrait passer. Les niveaux montent d'ailleurs essentiellement avec la trame principale.

Bhaal42

Je me suis promené un peu, mais comme certains event ne se débloquent qu'en passant dans la zone, j'ai forcément loupé des trucs, je suis pas comme toi Hobbes, je fonce à l'essentiel, pas de promenades chez moi, donc sauf si l'event est sur le chemin de ma prochaine quête ...
Par contre, j'ai un objet de quête dont j'ai pas trouvé la suite (le monocle d'argent)

Futch

Je viens de le terminer. Niveau 35.

Je ne sais pas si c'est vraiment la fin que je voulais :hmm:

Spoiler
Ciri est devenue impératrice et donc ne verra plus aussi souvent Geralt et Yennefer :(
J'ai vu qu'elle aurait pu devenir sorceleuse et faire la route avec Geralt. Mais est-ce que ce dernier aurait pu se retirer avec Yennefer ? Je ne sais pas. C'est peut-être mieux pour Geralt et pou Ciri comme avenir.
[Fermer]
Très content de ce jeu qui m'a vraiment emporté du début à la fin. Je pense attendre un peu finalement pour faire le DLC, et peut-être faire les deux à la suite, je ne sais pas.

Steph

Tu as eu la fin totalement opposée à la mienne :lol:
J'ai tellement aimé mon ending, elle correspondait parfaitement à ce que j'attendais et m'a donné un des plus beaux moments du jeu à vivre :love:

Le GOTY  :cool:

Bhaal42

J'avance doucement (Novigrad Lv.15) par contre j'ai eu plein de crash dans la ville (qui se produisait assez rapidement) que je suspecte être lié à un MaJ de mes drivers graphiques que j'ai pu finalement résoudre en repassant en 1080p (mais ça pique les yeux un peu)

Hobes

Vidéo du jeu avec le mod STLM 2.0 (qui regroupe un paquet de modifications graphiques pour se rapprocher, et même dépasser, le rendu qu'on avait eu à l'E3). Le marais à partir de 1:49 :hein:

Futch

Gabora

Ayant prévu de faire le jeu d'ici début 2016, je vais devoir trouver des tutos bien fait pour moder le jeu sympathiquement avant de m'y lancer !

glen

J'arrive pas à me rendre compte si c'est vraiment beaucoup plus beau (je me doute que ça l'est) que le jeu non moddé :hmm:

Hobes

J'avais commencé à te chercher une vidéo pour faire office de comparatif mais je n'en ai pas trouvé avec une météo clémente.

Mais visuellement ça se voit quand même pas mal au niveau des détails, du champs de vision, de l'éclairage...

minikenshin