Le maillot faible : lunettes 3D, graffitis et sponsors mal intégrés

Démarré par Jb, Mai 12, 2012, 11:42:30 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Le third de Manchester avec le nouveau sponsor Chevrolet (j'avais zappé qu'ils avaient changé de partenaire). Par contre ils veulent l'utiliser quand ? :dlrhmm:

Futch

Yami

Germain

Quand l'image était sortie, c'était censé être pour cette saison. J'attends encore avec impatience :nerd:
Ptet de talentueux vietnamiens ceci-dit :tapie:

Yami

Y'a les nouveaux de disponibles mais l'autre impossible à trouver  :cry2:

Spoiler
[Fermer]

Le blanc est sympa  :love:

Hobes

Citation de: Yami le Août 18, 2014, 02:53:02 PM
Up!

Y'en a un de vous qu'il l'a trouvé celui-là ?  :fou:

J'ai un peu cherché aussi et c'était visiblement une édition limitée. Il était dispo sur la boutique officielle en début d'année mais a été retiré :
http://shop.bocajuniors.com.ar/remera-retro-nike-100-a-os.html?boca_color=Azul

Par contre c'était $399 :sweat:
http://www.arteysportweb.com/2013/12/13/camiseta-retro-nike-de-boca-juniors-por-el-centenario-de-la-azul-y-oro/#.U_JGn_l_vh4

Jb

Y'a des maillots vraiment stylés cette année. J'ai en ligne de mire le home du Bayern, le home de l'Inter (meme si c'est un peu le club de la loose en ce moment :nerd: ) et le away du PSG

Jb

Entre 18 et 20 mois pour chier leurs merdes là, Adidas sérieux...

Ashura

Si vraiment il leur faut 20 mois pour sortir les trucs habituels ça doit être un bon taf de branleur designer de maillot quand même.

luch78

Oui et puis de toute façon, ils se prennent pour qui les belges, c'est bon quoi, ce n'est pas non plus un drame absolu :tanpi:

Futch

J'aurais bien aimé voir ta réaction si on avait été dans la même situation :)
Là c'est un t-shirt d'entraînement avec un blason de la Belgique vendu 70€.

C'est proprement scandaleux et leur colère est légitime.

luch78

Bah tant que c'est bleu, avec un peu de rouge et de blanc, limite je m'en fous moi. Je vais pas juger si c'est moche ou pas, ya un maillot sur deux que je trouve moche, je suis personne pour juger les gouts et les couleurs.

Là, je suis sur que si Adidas avait rien dit, personne aurait rien vu :tanpi:

On aurait pu lire des commentaires du genre "mais la simplicité du nouveau maillot belge est tout simplement magnifique, j'adore"  :chashura:

Ashura

Non mais Adidas a répondu parce que les gens ont gueulé hein, ils espéraient que personne s'en rendrait compte.