Sherlock (BBC One)

Démarré par NERDFOU, Juin 09, 2012, 12:37:53 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Du sang vu la couleur rouge...

minikenshin

Le violon flotte mais j'ai pas lancé la video je veux rien voir :D

Akṣobhya

La vidéo c'est juste l'image en plan fixe.

Hobes

Nono

Je le regarde mercredi soir :fou:

Hobes

En deux mots Myke, pourquoi pas terrible ce Sherlock ? :(

Futch

"Pas terrible" ça fait déjà deux mots.

Blufunk

J'ai bien aimé cet épisode même si
Spoiler
ce pauvre Watson en prend quand même plein la tronche  :(
[Fermer]

Hobes

Clairement :(fou:

Spoiler
Un vrai punching-ball
[Fermer]

Après, comme Myke, un peu déçu pour ma part. Assez peu de surprise finalement, même dans les retournements de situations.

J'espère que l'intrigue tissée en fond pour cette saison permettra de rehausser l'intérêt de cet épisode introductif.

Vivement la suite néanmoins. D'ailleurs pour ceux qui ont lu l'oeuvre de Conan Doyle, l'épisode 2 est basé sur Le Détective agonisant. Le premier trailer :

MykeHell

Vu l'épisode... Ça fait du bien punaise ! C'est typiquement ce genre d'épisode que je veux voir et pas cette introduction insipide qu'a été l'épisode de la semaine dernière. Même si par moment on devine un peu les ficelles de fin d'épisode, il y a toujours quelques petites surprises auquel je ne m'attendais pas. Hâte de voir le prochain.

Spoiler
Mrs Hudson et son Aston Martin, j'en pouvais plus. :D
[Fermer]

Nono

Excellent cet épisode 2 !
J'ai pas vu venir la fin. :o

antchall

Il est déjà passé sur une chaine en France ou il va falloir encore attendre 6 mois que ça arrive sur France 4 ?

Akṣobhya

Déçu de cette saison 4, entre l'épisode 1 et l'épisode 2...
Heureusement la fin de l'épisode 2 à l'air de rajouter enfin une dynamique fun !

Nono

T'as pas aimé quoi dans l'épisode 2 ?

C'est tout ce que j'attends d'un épisode de Sherlock pour ma part.

Akṣobhya

Spoiler
Bah on t'annonce qu'il est un sérial killer mais là seule chose que t'as au final se sont les aveux, pas de trucs spécialement tordus une fois passer la (bonne) révélation qu'un seul mot faisait peur: "anyone". Mais le reste du temps t'attends...
Ensuite les apparitions de Mary je les trouvais gonflante, quoique ça doit être le personnage que j'ai trouvé gonflant cette saison, insistant sur le côté super-agente (t'as déjà tellement de persos dans l'univers de Sherlock qui sont tous des prodiges dépassant le niveau de QI réglementé...)

Après y avait des trucs super comme Mrs. Hudson et son Aston Martin ainsi que la révélation de la sœur (même si je me suis dit: si c'est pas un frère c'est une sœur de suite... vu que j'ai une sœur XD)
[Fermer]