Sherlock (BBC One)

Démarré par NERDFOU, Juin 09, 2012, 12:37:53 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

J'ai hâte de savoir comment il va être dans la prochaine saison ?!
Encore plus cinglé ? :bave2:

Nono

Citation de: Bakappoi le Juillet 08, 2015, 09:49:23 PM
Je m'y suis enfin et j'aime plutôt pas mal, à ma grande surprise (comme Hobes j'avais peur du truc dans un monde moderne). Par contre gros bémol, je trouve qu'ils ont complètement foiré Moriarty.

Ha non, il est génial.

Bakappoi

J'en suis qu'à la deuxième saison pour l'instant, mais que ce soit l'acteur ou la caractérisation du personnage, tout est à jeter.

Hobes

Akṣobhya

Ca donne envie !
"I don't shave for Sherlock Homes"

Hobes

Et le trailer qui va avec :

C'est kitchissime mais maintenant qu'on connait les personnages, ça passe.

Bakappoi

Je continue d'avancer et je pensais vraiment pas kiffer cette série à ce point là :laporte:

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Juillet 11, 2015, 03:54:58 PM
C'est kitchissime mais maintenant qu'on connait les personnages, ça passe.

Je ne trouve pas ça kitch, j'aurai préféré retrouver le Sherlock d'époque.

Bakappoi

Merde, j'ai déjà tout regardé :fwhy:

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 17, 2015, 11:16:40 PM
Je ne trouve pas ça kitch, j'aurai préféré retrouver le Sherlock d'époque.

C'est un avis très personnel mais en général, quand je vois des choses qui veulent faire d'époque, je trouve que le visuel n'est pas naturel. A contrario la transposition du personnage dans un univers moderne a été particulièrement bien rendu du coup un retour "aux sources" est d'autant plus perturbant.

Mais ça ne m'empêchera pas de regarder (et d'apprécier) l'épisode en question.

Je suis comme Bakappoi là, au fur et à mesure que les infos arrivent, l'attente n'en devient que plus difficile.

Bakappoi

Je pensais vraiment que la perte du cadre de l'époque allait me faire lâcher immédiatement (et d'ailleurs j'ai été à 2 doigts d'abandonner pendant le 1er épisode), mais ils ont tellement réussi les personnages que je me suis énormément attaché à eux par la suite.

L'épisode du mariage :kawai:

Akṣobhya

Moi c'est l'inverse !
Ne plus avoir une énième adaptation et reconstitution de l'époque Victorienne. Se réapproprier les personnages pour les mettre dans notre époque, ça c'était sympas !
Et ils se les sont bien réappropriés en plus ! :cool:

Hobes

Le premier trailer de l'épisode de noël :

Bakappoi

MykeHell