Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Pougli Kun le Juin 22, 2012, 10:08:35 PM
Pourquoi CJP est pour la Grèce? :nerd:

syndrome du petit contre le gros j'imagine

Ce match est tendu comme un string, c'est beau :cry:

antchall

Futch

Klose sur la phase descendante lorsqu'il met une tête oui :nerd:

Plus vieux buteur de l'histoire de l'Allemagne en compétition officielle.

Bakappoi

il deviendra le meilleur buteur de l'histoire de la selection :cool:

Ashura

Domergue-Boumsong aux commentaires sur BeIn c'est abominable, ils sont horribles à écouter.

Hobes

CitationUn Chinois meurt de fatigue après avoir passé 11 nuits à regarder l'Euro

Un Chinois de 26 ans, Jiang Xiaoshan, est mort après avoir regardé l'Euro pendant onze nuits consécutives sans dormir. A cause du décalage horaire, il regardait les rencontres en pleine nuit, avant de se rendre le matin au travail.

Selon l'agence de presse chinoise Sina, après la rencontre Irlande-Italie, le jeune homme est rentré chez lui vers 5 heures du matin, s'est endormi et mais ne s'est jamais réveillé. Le mélange d'alcool et de tabac, accumulé à la fatigue, aurait grandement contribué à fragiliser son système immunitaire.

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/chinois-meurt-fatigue-apres-avoir-passe-onze-nuits-regarder-euro-football-jiang-xiaoshan-398579.html

Comme c'est étonnant.

NERDFOU

Pougli Kun

Je trouve ça très con, le mec a jamais pensé à faire une sieste alors qu'il y a deux matchs par nuit, et même un seul quand on est passé à la dernière journée de poule :nerd:

Ashura

Le reste du temps il était probablement occupé à goldfarmer sur World of Warcraft :tanpi:

Bakappoi

ouais il est chinois, il devait bosser 18h par jour en plus. pis pour corser le tout il se gavait de bière au lieu de boire de l'eau. et comme l'a dit un des médecins: « Si vous remplacez l'eau par de la bière, ce n'est pas bon. »

Gmooron

Ma copine pense qu'il faut dire "Reusse" mais elle est plus sûr vu qu'en fait, ça veut dire géant en hollandais, du coup elle se demande si elle le prononce pas naturellement à la hollandaise (moi pareil, mais bon, je suis pas allemand :tapie: )

antchall

Je suis en stress total, j'ai tellement envie de voir cette équipe aller loin :cry:

Alphonse

"Roysse", comme dans Rolls Royce. Géant en allemand c'est Riese (Riiiii-zeu).

Gmooron

Oui, c'est pour ça que j'ai dit que c'était géant en hollandais, pas en allemand ^^

Sinon :