Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Shin

Celui où ils parlent de Prandelli

Bakappoi

Pougli Kun

Citation de: Ashura le Juin 25, 2012, 03:36:38 PM
Cette phrase légendaire :leuv:

Ils lui en avaient parlé après sur RMC, et lui il avait dit qu'il aimerait bien dire autre chose mais qu'il y a pas mieux comme expression finalement...et si tu réfléchis deux secondes bah c'est pas faux :nerd:

Bakappoi

"est ce que vous voulez vous faire soigner?" passe mieux quand même.

Futch

Prandelli, c'est LA classe.
Puis il a donné un fond de jeu à la Squadra Azzurra. Chose rare. Leur jeu est séduisant, c'est fluide, je suis totalement fan. Manque Rossi devant pour tout casser et c'est parfait.
Même si un Del Piero à la 80ème aurait pu servir :cool:

Gmooron

A ce compte-là, fallait être pour les grecs.

pippoletsu

J'ai tjs sur que tu étais umpiste.

Da Playa, MD

Ashura

Ca va il a l'air sympa avec les joueurs au moins, pas comme l'autre merde de Chapron là.

Sodeg

D'ailleurs Cazarre sur les arbitres justement avec Lannoy un grand moment :mdr:

Pougli Kun

Tain j'avais jamais vu, il a de sacré ballz of steel ce mec quand même :cool:

luch78

La moitié des joueurs qui sourient quand il y a la caméra, mais qui ne comprennent les blagues ou les trouvent pas drôles.

Par contre, ouais ballz of steel carrrément sur le coup du "tocard, vendu. Ah non ça c'est les surnoms" :mdr:

Hobes

CitationL'UEFA refuse l'hommage à Roqué

Quelques jours après avoir imposé une minute de silence en hommage à la disparition de Thierry Roland, l'UEFA a refusé ce mercredi que l'équipe d'Espagne porte un brassard noir à la mémoire de Miki Roqué lors de sa demie face au Portugal. L'instance dirigeante du football européen a aussi refusé qu'une minute de silence soit observée avant la rencontre. Elle avait fait de même après la mort de Manolo Preciado avant Espagne-Italie. La colère gronde en Espagne...

Platini :cool: