Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

comme par hasard, 'fin j'me comprends.

Spike Spiegel

NERDFOU

Je suis tiraillé entre mon amour pour Ozil et mon amour pour Pirlo.

Ashura

Citation de: Hobes le Juin 27, 2012, 11:40:44 PM
C'était d'autant plus étonnant qu'ils avaient commencer à pécher physiquement en fin de seconde mi-temps du temps réglementaire.

Fuentes time :cool:

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Juin 27, 2012, 02:32:25 PM
CitationL'UEFA refuse l'hommage à Roqué

Quelques jours après avoir imposé une minute de silence en hommage à la disparition de Thierry Roland, l'UEFA a refusé ce mercredi que l'équipe d'Espagne porte un brassard noir à la mémoire de Miki Roqué lors de sa demie face au Portugal. L'instance dirigeante du football européen a aussi refusé qu'une minute de silence soit observée avant la rencontre. Elle avait fait de même après la mort de Manolo Preciado avant Espagne-Italie. La colère gronde en Espagne...

Platini :cool:

Bande d'encules a l'UEFA. Haters gonna hate.

Je viens de voir le match...un match bien pourri et tres decevant. Mais on est en finale :leuv: :leuv: :leuv: CR7 qui tire meme pas son peno alors que c'est probablement le meilleur tireur du tournoi :ptdr:

glen

Citation de: NERDFOU le Juin 27, 2012, 11:46:24 PM
Je suis tiraillé entre mon amour pour Ozil et mon amour pour Pirlo.
Ozil a rien fait de sensationnel lors de cet euro pour l'instant.

NERDFOU

Il inspire la crainte dans la défense adverse, ça crée de l'espace pour ses potes. :cool:

Gmooron

Ils disent que l'uefa a refusé le brassard mais ils en avaient un ...

Bon sinon je suis dépité :memeokay. Et ouais Alvès avait été mauvais tout le match ... Même si son penalty avait pas été si mal tiré... Et Cesc qui fait poteau rentrant :nerdfou:

Futch

Da Playa, le match était plus beau que celui contre la France quand même.

Ashura

Largement oui, parce que les portugais ont fait ce que les français ont été incapables de faire: mettre la pression et obliger les espagnols à se bouger le cul.

Bakappoi

ben ils avaient une équipe pour jouer les portugais, pas comme la france et sa compo de merde :tanpi:

nous on était déjà par terre les jambes écartées à attendre le passage des espagnols avant que le match commence.

pippoletsu

Tu dis ça à cause de la titularisation de RVR ?

Bakappoi

de la double titularisation de rvr et debuchy oui. c'était soit l'un soit l'autre. je dirais juste que le but encaissé suite a l'aquaplanning de debuchy fait plus mal qu'un penalty dans les arrets de jeu :cool:

pippoletsu

Oublie pas Malouda qui était en train de se gratter aussi :o

NERDFOU

Malouda ET Mvila hein qui se met très  vaguement à trottiner quand il voit. Xavi Alonso lui passer devant.