Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

non mais malouda c'est une demie surprise. debuchy qui se viande comme une merde ça surprend.

pippoletsu

mais putain, il avait quoi en tête Blanc quand il a titularisé Malouda quoi :lourd:

glen

Malouda à la limite c'est pas son poste de prédilection, donc plus de mal à se placer, à se repérer par rapport au marquage vu que c'est bcp plus complexe au milieu de terrain que sur une aile (même si personne ne doit lâcher le marquage à priori on est d'accord :tapie: )
Mvila par contre, aucune excuse.

pippoletsu

Mais bordel, tu vois un mec partir en courant avec personne susceptible de l'arrêter en chemin, tu lui files le train quoi...

glen

Bah tu peux laisser passer "pour cette fois" pasque "ça ira jamais au bout :tapie:" et te dire que les copains vont rattraper le coup..

Mais pas en 1/4 de finale contre l'espagne quoi :roger:

pippoletsu

Oui et on a bien vu le résultat ^^
Là normalement, un def ou lloris doit beugler "WOH YA UN MEC SEUL LA" :nerdfou:

glen

ça va trop vite là, tout le monde regarde le ballon.

Spike Spiegel

Citation de: glen le Juin 28, 2012, 02:04:56 PM
Malouda à la limite c'est pas son poste de prédilection, donc plus de mal à se placer, à se repérer par rapport au marquage vu que c'est bcp plus complexe au milieu de terrain que sur une aile (même si personne ne doit lâcher le marquage à priori on est d'accord :tapie: )
Mvila par contre, aucune excuse.

Il a joué à ce poste à Chelsea quasi toute la saison. Bon il a pas beaucoup joué mais à l'entrainement c'était là qu'il devait s'entrainer. :/

glen

Hobes

Oui mais il aime pas y jouer.

A la fin du match il a dû dire à Blanc : "je vous avais bien dit que je suis nul à ce poste de milieu relayeur :napo:"

pippoletsu

Et ya eu personne pour lui mettre une droite alors ? :nerdfou:

Bakappoi

il est quand même costaud malouda.

Hobes

La demi-finale qu'on espère de légende va commencer :cool:

antchall

Après la purge d'hier, j'espère au moins un match correct

Futch