Crysis 3 : CryEngine 3

Démarré par Ryle, Août 10, 2012, 01:01:36 AM

« précédent - suivant »

Ryle



C'est quand même magnifique.

Bakappoi

ça va vraiment tourner sur console ça? :coch:

Ryle

CitationCevat Yerli : « Je pense que les gens seront surpris en constatant que les jeux next-gen développés par d'autres compagnies ne seront peut-être pas plus beaux que Crysis 3. Aucun jeu n'a atteint ce niveau de détail sur les consoles actuelles, c'est un spectacle visuel »





Bakappoi


glen

J'l'avais presque oublié celui-là..

Ryle

CitationCrysis 3 est beau mais parfois moche, très court mais pas intense pour autant, ouvert mais aussi très fermé et bavard sans jamais vraiment rien dire d'intéressant. Dans son New York futuriste post-apocalyptique tristement générique, le FPS de Crytek Studios va essayer de nous intéresser aux aventures de ses super-soldats du futur dont on se moque un petit peu (beaucoup), la faute à une narration de série B greffée à une histoire qui se perd en complications inutiles. Malgré ses fusillades plutôt rigolotes, le jeu n'arrivera jamais à vraiment nous captiver par un manque certain de variété et une répétition constante des mêmes situations. L'équilibrage mal arrangé du gameplay, la surpuissance de Prophet étant un brin ridicule face à ses ennemis lobotomisés, n'aide pas, même s'il est toujours marrant de jouer au superhéros grâce à la combi magique et au nouvel arc digne de Green Arrow. L'impression de déjà vu indissociable de la plupart des FPS moderne parasite aussi ce Crysis 3, qui n'arrive guère à exploiter ses différences pour s'imposer en exception. Un seul des modes multijoueur vaut la citation, mais ça n'arrivera sans doute pas à justifier un passage à la caisse pour ce jeu dont la partie solo se termine en moins de quatre heures. Triste.

http://www.gamekult.com/jeux/test-crysis-3-SU3050013458t.html#x360

C'est :5: sur Gamekult par Dr Chocapic.

Baron.de.Münchhausen

Cette note est indécente et grotesque, c'est vraiment des gros débiles.

"hihihi, j'ai foutu 5 a Crysis 3  :hihi: gadé gadé les gens sont po contents ptdr ! "

13 ans d'age mental.

pippoletsu

Elle est parfaitement en accord avec sa conclusion je trouve.

Ashura

Entre mettre une sale note à un jeu attendu en expliquant pourquoi, et critiquer la sale note en question en remettant en cause l'intelligence du testeur, je sais pas ce qui est le plus grotesque :tanpi:

Ryle

Sur PC, Choca a mis... 2h28 pour le terminer (incluant morts, cinématiques et scripts) :sweaf:

CitationLa surpuissance de la souris aidant, le jeu en devient effectivement encore beaucoup plus simple que sur console (où il n'était déjà pas bien dur), au point qu'il nous a suffit de 2h28 de jeu effectif pour arriver au bout des sept chapitres du solo en mode normal. Deux heures et vingt-huit minutes.

http://www.gamekult.com/jeux/test-crysis-3-SU3050013458t.html#pc



Sur la partie graphique :

CitationVisuellement bluffant, Crysis 3 reste toutefois en-deçà d'un Far Cry 3 ou d'un Crysis premier du nom du côté des interactions avec le décor qui, bien qu'un peu moins figé que sur consoles, reste bien trop imperturbable à notre goût.

pippoletsu

Note justifiée de A à Z donc.

glen

Y'as des mecs qui en sont à déjà 1h30 de jeu au second acte par contre.. et y'en a 7 :o Il a fait un speed run chocapic ?

Nono

Il a fait son premier run sur 360 j'imagine vu qu'il l'a fini en environ 4h et son second run sur PC.

Ryle

CitationCrysis 3 : un FPS pour ceux qui aiment les FPS

La campagne solo se base sur un gameplay efficace et dynamique avec des missions constituées de petites bulles d'action ouvertes, reliées entre elles de façon linéaire. Elle est courte, mais vous serez peut-être tenté d'y jouer deux fois : la première en difficulté maximale en adoptant un style Predator, et la seconde au niveau de difficulté par défaut pour rentrer dans le lard des adversaires et faire un gros massacre bien sanglant.

Mais c'est le multi qui constitue le gros du jeu : une douzaine de cartes, huit modes de jeu, des tonnes de combinaisons différentes pour personnaliser votre nanosuit et vos armes. Si vous aimez les FPS avec une action intense et une grosse part de skill individuel, vous serez servi. Il n'y a quasiment pas de teamplay, mais par contre l'aspect shooter, les armes et les mouvements sont redoutablement efficaces.

Au final, Crysis 3 est très proche du précédent épisode. Le solo est plus court, le multi peut-être un poil plus nerveux, mais dans l'ensemble c'est la même chose, ni mieux, ni moins bien, sauf pour les graphismes qui sont vraiment à tomber par terre. Si vous cherchez un jeu bac à sable, un multi privilégiant le teamplay ou simplement un jeu innovant, vous allez être déçu. Crysis 3 est un FPS pur et dur avec une jolie campagne solo et un gros multi bien violent.

http://www.nofrag.com/2013/mar/03/42363/

Nofrag a aimé. Pas convaincu par les arguments par contre.