Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Février 08, 2015, 04:26:28 PM
Je croyais que c'était l'émulateur Gamecube qui s'appelait Dolphin. Impressionnant en effet.

Dolphin émule Gamecube et Wii à la fois.

C'est quasiment la meme console faut dire  :o

Tulkas

Citation de: Pierri le Février 08, 2015, 02:03:25 PM
Oui, dans le sens où leur technologie a un design ancien. Les armures ont un petit air médiéval. Ils utilisent des marteaux de guerre, des épées avec un look désuet... Je trouve la DA très kitsch en fait (ce mélange de couleurs criardes d'assez mauvais goût sur les armures :sarcastic:).

Mais je chipote hein ! ;) (Je le ferai peut-être un jour. :jap:)
Je n'ai juste pas été charmé par l'univers alors que le tournant conquête spatiale, totalement futuriste du nouvel épisode parle tout de suite au fan de Mass Effect que je suis. :)

OK, je vois se que tu veux dire, c'est un peu le coté technologie perdu du jeu.
Et j'avoue que les tenu de XCX (Xenoblade Chronicle X) font beaucoup plus SF. Mais te trompe pas le scénario de Xenoblade c'est du bon SF et les xeno armure sont bien présente dans celui-ci aussi.

Et je suis assez d'accord avec toi, SHULK a vraiment des armures pourri visuellement.

pippoletsu

Tulkas

CrichtonCrais

slyt

Sprite Oddity

Le XenoDirect entièrement sous-titré en anglais :

Pierri

Excellent ! Vivement la date de sortie européenne. Avez-vous des pronostiques la-dessus ?

Bhaal42

Je penche pour Sept-Oct mais j'espere quand meme avant!

pippoletsu

Sprite Oddity

Pas encore de date précise pour l'occident, mais les premières cartes de réservation apparaissent chez Target :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=151471718&postcount=931

Tulkas

Tu est sure que c'est une carte de téléchargement?
C'en a pas du tout l'aire.

pippoletsu

Bhaal42

Ouais au States tu dois mettre un acompte pour preco un jeu, alors que bon en france, on a juste a donner son nom (sauf peut etre chez micromania)

Tulkas

Petite vidéo de l'éditeur de personnage.

Et quelque images en plus