Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Hobes le Février 08, 2015, 03:49:26 PM
En attendant il y a une MAJ de Dolphin qui permet de faire tourner Xenoblade premier du nom (et d'autres titres) à 60fps.

Du coup je me demande si je vais le faire sur new 3DS alors que je peux avoir le confort du grand écran.

En passant, j'ai de nouveau testé le jeu sur Dolphin, et la je n'ai pas eu de souci pour le faire tourner en 1080p@30 fps avec les textures HD.

Par contre je n'ai rien trouvé sur la possibilité de le passer en 60 fps.

Du coup j'hésite à me lancer dans l'aventure pour gagner des points Pippo.  :o

MykeHell

Je n'ai jamais compris non plus d'où vient cette histoire de 60 fps.

Si il y a une vidéo je demande à voir car il me semble que techniquement c'est tout simplement impossible. Un constant 30fps oui ok vu que c'est toujours à 25fps mais 60, non, je ne pige pas.

Bhaal42

perso sur Dolphin avec mon DVD PAL, j'ai jamais dépassé les 25 FpS

Gabora

Il y a un patch pour passer la version Pal en 30 fps, le patch est livré avec le pack de textures HD.

https://forums.dolphin-emu.org/Thread-xenoblade-chronicles-hd-texture-pack-v6-2-march-25-2015

pippoletsu

Il fait quoi exactement le patch sur la version New 3ds ?

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Avril 08, 2015, 04:10:30 PM
Il fait quoi exactement le patch sur la version New 3ds ?

4K, 120FPS.

Bhaal42

MykeHell

CitationA noter que Nintendo vient aussi d'annoncer des packs de données qui ont pour but d'accélérer les temps de chargement du jeu. Il faudra ménager un peu de place dans le disque puisqu'on trouve un Basic Data Pack (2 Go) obligatoire pour installer les autres packs, un Enemy Data Pack (2.7 Go) pour accélérer le chargement des données de terrain, un Player Data Pack (3.6 Go) pour aller plus vite lors du changement d'équipement et enfin un Doll Data Pack (1.7 Go) pour un déploiement plus rapide des robots. Ces packs de données seront téléchargeables gratuitement et ne s'appliquent qu'à la version physique du RPG de Monolith. Même s'il faudra peut-être effectuer un comparatif pour en être certain, la version en téléchargement devrait profiter par défaut des temps de chargement optimisés.

http://www.gamekult.com/video/xenoblade-chronicles-x-xenoblade-direct-dolls-et-network-3050448513v.html

J'ai l'impression de revenir sur PSP à cette époque où on pouvait installer des données sur la carte mémoire pour réduire les temps de chargement. Par contre là il faudra apparemment les télécharger et pas les installer depuis le disque... 
Faudra voir la gueule des chargements initiaux mais je pense que ça va être installation totale directement. 10Go tout de même.

Tulkas

C'est vraiment trop la classe, les méchas sont superbe et totalement optimisable.
Ce  jeu est énorme, jusqu'à maintenant le jeu que j'attendais le plus cette année était The Witchers 3, mais Xeno X est clairement passé devant.
Monolith Soft a vraiment fait un boulot exceptionnel.

Heureusement pour moi les 2 jeu vont pas vraiment se croisé.

Tulkas

Petit vidéo des meilleurs moment du dernier direct avec plein plein plein de méchas.  :crazy:

Quelque petit info les Dolls sont au nombre de six type différent trier en 3 catégorie du plus légers au plus lourd.
Bien entendu les léger sont les plus rapide et les lourd les plus résistant.

Dans la catégorie Léger
Type Formula:

Type Wels:

Dans la catégorie Moyen
Type Urban:

Type Lailah:

Dans la catégorie lourd
Type Inferno:

Type Mastema:

Si vous avez suivi un peu Xeno X, vous savez déjà que les dolls peuvent se transformer un véhicule terrestre qui eux aussi vont du Légers genre moto aux plus lourd du type tank. 

Bien entendu ils sont customisable à loisirs

Par la boutique comme les pièces d'armure de nos personnage

Et aussi par le code couleurs, il me semble qu'il y a 6 couleurs paramétrable avec les effet de lumiére des armures.

De plus on pourra débloquer des piéce d'équipement spécial au fur et a mesure du jeu en fonction je supose de l'évolution technologique et des ressource récupéré.
Comme cette batterie de canon Laser surpuissant mais qui monopolise toute les  emplacement d'asset du Doll.

Pour finir une vue cockpit du Dols.

Pour plus d'info voici un Blog ultra documenté sur le jeu et tout en français.
http://wajinokiseki.blogspot.fr/

Tulkas

Une petit image sympa histoire de,

Bhaal42

Famitsu vient de mettre 34 9/9/8/8 a Xenoblade X (alors qu'il a mis 36 9/9/9/9 a Pazudora Mario) http://blog.esuteru.com/archives/8139564.html

Hobes

Dans les reproches, il y aurait un trop-plein de cinématiques.

Bhaal42

Citation de: Hobes le Avril 21, 2015, 02:01:33 PM
Dans les reproches, il y aurait un trop-plein de cinématiques.
Le pire c'est que 36 on pourrait se dire que c'est pas mal, mais pour famitsu c'est juste bien (en dessous de 34 c'est même pas top)
J'attends de voir quand meme ce que ca donnera le jeu entre les mains