Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Eiki

Après ça, t'as toujours des gens qui pensent que ça sera un mmo sans scénario. Loul !

Hobes

Ce sera un MMO sans scénario de toute façon.

Bhaal42

De toutes facons, c'est un jeu WiiU donc un truc pour occuper les gosse décérébrés

pippoletsu

Qui va se faire chier à développer de bons jeux sur une console d'appoint.

Eiki

pippoletsu

MykeHell

Citation de: Eiki le Novembre 25, 2014, 02:09:07 PM
Après ça, t'as toujours des gens qui pensent que ça sera un mmo sans scénario. Loul !

C'était pas le cas du précédent ?  :memeff:

Bhaal42

Stop le troll, j'avais adoré le scenar du précédent, c'etait un des mes RPGs préférés Old-Gen avec Ni no Kuni

Et puis ces musiques  :content: :boyle:

pippoletsu

Bof des musiques sans inspiration qu'on croirait sorties de la préhistoire du super CD-rom².

Tulkas

Tetsuya Takahashi et le scénariste Yuichiro Takeda (qui a fait tout les scénario de la serie Xeno) dise avoir voulu faire le scénario le mieux construis et profond de la série.
Déjà que celui de Xenoblade Chronicle m'avait emballé, j'espère que je serrai pas déçu parce que là il me vendent monts et merveille.

http://www.wiiuniverse.fr/breve-tweet-n3-de-xenoblade-chronicles-x-la-profondeur-du-scenario/

pippoletsu

Celui de Xenoblade est génial, juste génial.

Akṣobhya

La news 3j après :D
Heureusement que je suis les sites US et non FR...

De toute façon il a toujours dit avoir été surpris du succès de Xenoblade car il le voyait comme une ébauche de sa version Wii U.

guyzou

Citation de: Tulkas le Novembre 27, 2014, 07:13:28 PM
Tetsuya Takahashi et le scénariste Yuichiro Takeda (qui a fait tout les scénario de la serie Xeno) dise avoir voulu faire le scénario le mieux construis et profond de la série.
Déjà que celui de Xenoblade Chronicle m'avait emballé, j'espère que je serrai pas déçu parce que là il me vendent monde et merveille.

http://www.wiiuniverse.fr/breve-tweet-n3-de-xenoblade-chronicles-x-la-profondeur-du-scenario/

monts et merveilles plutot!! ;)

Tulkas

Une petit musique dispo se matin sur leurs site temporairement officiel (http://xenobladex.jp/).

C'est celle de la vidéo présenté lors de l'E3 2013 il me semble

Eiki

J'avais une meilleure impression à l'E3 2013. Le début est trop long, la musique met trop de temps à démarrer, et la chanson dure 30 secondes pas plus. Il en a composé des beaucoup mieux dans le genre, le Mr Sawano. Mika Kobayashi a une superbe voix pourtant. Dommage qu'on puisse pas en profiter plus. Les musiques chantées par Joanne Hogg et composées par Mitsuda me font plus d'effet. Stars of tears et Small two of pieces de Xenogears sont magnifiques. Pain de Xenosaga également. Par contre, j'aime pas trop l'ending de Xenoblade. M'enfin, elle est cool cette musique de Sawano, mais je m'attendais à mieux. Si la musique avait été chantée du début à la fin, ça aurait été plus cool. La transition vers le milieu, j'aime pas. Et je le redis, le début est trop long et mou ! Bon, c'est qu'une zik hein. Elle est pas dégueulasse, et en action, ça peut se montrer énorme. C'est d'ailleurs souvent le cas avec ce gars. J'attends de voir ! J'aimerai bien qu'ils uploadent l'ost de l'E3 dernier. Elle tue ...