Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Sprite Oddity

http://xenobladex.jp/news/20150206/index.html

Nintendo a un XenoDirect de prévu vendredi 6 février. 22h au Japon; dans l'après-midi chez nous.

CrichtonCrais

Le jour de mon anniversaire. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Tulkas

Citation de: CrichtonCrais le Janvier 28, 2015, 08:54:16 PM
Bonne nouvelle, pour ceux qui ne souhaiteront pas créer le personnage principal, des modèles pré-définis seront disponibles. Kunihiko Tanaka au design pour ceux que ça intéresse.

J'espère que se ne serra pas le seul, sur les vidéo bon nombre de personnage donne envie de leurs refait la tête.
J'ai effectivement vue certain modèle pour le héros qui été bien plus beau que se que l'on avait vue jusqu'à maintenant.

MykeHell

Sprite Oddity

À noter que le jeu a été classé CERO C (15 ans et plus). Xenoblade avait reçu un CERO B (12+). On peut peut-être envisager un jeu plus cru, dans la veine de Xenosaga.

Hobes

Citation de: Sprite Oddity le Février 02, 2015, 02:13:44 PM
http://xenobladex.jp/news/20150206/index.html

Nintendo a un XenoDirect de prévu vendredi 6 février. 22h au Japon; dans l'après-midi chez nous.

Pour rappel, c'est dans 45 minutes et c'est à suivre là :

Tulkas

Ça fait toujours autant envie,
petite info complémentaire de dernière minute, il serra possible de faire du coop à 4 sur certaine mission et il y a aussi un truc avec un sois disant HUB avec 36 personne mais j'ai pas très bien comprit  le truc.

Hobes

Tulkas

Une couverture qui exprime sans doute toute la profondeur de l'argument commercial.

Regardez c'est un p....... de J.RPG avec des MECHAS géant 

Franchement si ça plait pas aux Japonais c'est que le monde ne tourne plus rond.

slyt

Pierri

Question toute bête. Quel est le lien entre le jeu sur Wii et ce nouvel opus Wii U ?

Bhaal42

Y'en a pas justement, le nom est là juste pour pousser les amateurs du 1er à acheter le X
C'est comme il n'y a pas de rapport entre XenoSaga et Xenoblade, le jeu devait s'appeler à la base Monado : Beginning of the World

Tulkas

Pour l'instant on en sait absolument rien.
Mais vue qu'on avait Skull dans la toute première annonce, ça m'étonnerait fort qu'il n'y en ait pas.
C'est sans doute beaucoup trop lier à l'histoire principal, d'ailleurs on sent bien qu'il ne se sont pas éternisé dessus sans doute pour ne pas spoiler celle-ci.

Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Février 07, 2015, 08:29:25 PM
Une couverture qui exprime sans doute toute la profondeur de l'argument commercial.

Regardez c'est un p....... de J.RPG avec des MECHAS géant 

Franchement si ça plait pas aux Japonais c'est que le monde ne tourne plus rond.

Vu la popularité de la pop-culture Jap en France, je dirais même "Franchement si ça plait pas aux Français c'est que le monde ne tourne plus rond."

pippoletsu

Euh les mechas, à part une micro minorité, c'est tout sauf aimé en France...