Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

C'est un peu con pour la version Jap, c'est sure.
Après la taille mémoire des cartouche 3DS est surement pas suffisant pour avoir les 2.

Bhaal42

Citation de: Tulkas le Mars 02, 2015, 05:50:14 PM
C'est un peu con pour la version Jap, c'est sure.
Après la taille mémoire des cartouche 3DS est surement pas suffisant pour avoir les 2.
la taille max des cartouches 3DS c'est 8 GB (Sur Wii, il fait ~ 7.5 GB)
Et en cherchant je viens de voir que la version demat de la version 3DS fera 3.6 GB

Bhaal42

Citation de: Sprite Oddity le Mars 02, 2015, 12:34:46 PM
Nouveau XenoDirect vendredi 6 mars (toujours 22h pour le Japon/début d'après-midi chez nous).
http://xenobladex.jp/news/specialmovie/index.html
Bon apparemment selon la distance par rapport a l'ennemi, on passera d'armes de corps à corps a des armes a feux. Sinon ils explique le système de combat qui est plus ou moins le même de Xenoblade Chronicles
Y'aura des bonus/malus selon si on est plus haut ou plus bas que l'ennemi
J'ai pas tout compris, mais on devrait pouvoir lancer des "Double-cast" ou "Triple-Cast"des Arts (en laissant charger l'Art)
Ils ont parle d'Overlock mais j'ai pas compris, je crois que c'est les enchaînements de groupe ...
Toujours le même système des ennemis qui vous attaquent s'il vous voient ou vous entendent.
On pourra avoir plusieurs type d'armes par perso (Couteau, epée, Bouclier, pistolet, fusil) et des pieces d'armures par membres (bras, jambes, torse), il y aura un grand choix de sets d'armures très sympa.
Les armes/armures pourront nécessiter un niveau minimum
Il y aura aussi un système de classe
On pourra avoir 4 perso en combat (Au lieu de 3 dans le Wii)
Ils présentent les differents alliés qu'on pourra recruter
Les ennemis pourront aussi piloter des Mechas

Le replay ici:

Tulkas

De se que j'ai lue, pour chaque allier tu as une histoire qui lui est lier et apparemment il y a beaucoup beaucoup d'allier disponible dans le jeu.
Et puis les set d'armure sont trop badasse,

Vivement un résumé encore plus précis, parce que je vois bien qu'ils ont dit beaucoup de chose en 1/2 heures.
Et puis bientôt un Direct spécial Doll  :love:

Et la scène final   :bave2:, du Xenoblade tout craché.

Bakappoi

Tulkas

Sprite Oddity

La dernière présentation sous-titrée en anglais :

Tulkas

Allez voici une pétition  de Katsuhiro Harada pour demander r un remake des précédent épisode de  Xenogears.

https://secure.avaaz.org/en/petition/Katsuhiro_Harada_DirectorProducer_at_Bandai_Namco_Remaster_the_Xenosaga_Trilogy_for_Global_Release/?twi

Je pense que ça vaut le coup,

Akṣobhya

Merci de la reposter !
Déjà signé pour ma part !

Tulkas

Quelque nouvelles image bien sympathique

Bhaal42

Pour ceux qui ont loupé l'info prochain ND Xenoblade X Vendredi 10 Avril (probablement a la même heure que la dernière fois)
Ca parlera des Dolls (les Mechas)

Hobes

Et des DLCs pour des "quêtes" :hmm: Autant j'aurais compris pour du grinding (à la Tales Of) autant là je suis plutôt étonné. J'espère que ce sera pas terrible.

Tulkas

A la base moi ça me pose aucun problème les DLC tant que le contenu du jeu de base est correct et c'est sans aucun doute le cas avec Xenoblade X.
Le développement d'un jeu comme celui-ci coute chère et je trouve pas ça anormale de capitaliser sur celui-ci.
Surtout à mon grand désespoirs,  si il dépasse le millions se serra déjà bien.