#27 - SimCity, Strike Suit Zero et l'actu du JV du 21 au 27 janvier

Démarré par Hobes, Janvier 28, 2013, 06:20:03 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

C'est parce que tu as franchi une zone que tu n'es pas censé traverser pour le moment. Tu es libre mais pas tout a fait quand même, il faut un peu avancer dans le scénario.

C'est comme dans red dead redemption, je suis pas sur qu'on puisse aller au Mexique, ou dans le nord, dés le début.

pippoletsu

Citation de: Shin le Janvier 30, 2013, 04:07:09 PM
C'est parce que t'avais pas débloqué l'île non ?
Sans doute pas, mais comme c'est arrivé sans aucune justification, j'ai pris ça comme arbitraire et ça m'a fait arrêter le jeu.

Baron.de.Münchhausen

C'est comme ça depuis le 1er GTA ! Dans le 4 je crois qu'il y'a un message d'avertissement en plus.

pippoletsu

C'est idiot.
Mais comme c'est un avis du jeu, je le respecte :o

Baron.de.Münchhausen

C'est une règle et tu es dans l'obligation de l'accepter.

:sego:

pippoletsu

Ya rupture de la règle du bac à sable là...
Il y avait moyen de justifier cette rêgle, le scénario ça sert des fois, là, c'est parfaitement gratuit...

Baron.de.Münchhausen

C'est expliqué scénaristiquement, je crois que dans le 4 ils disent qu'il y'a une tempête et que les ponts sont bloqués, impossible de rejoindre les autres iles.

pippoletsu

Mais tu nages :(
Enfin bon bref, on va pas épiloguer, les GTA et moi, ça colle pas...

Alphonse

Les ponts de GTA c'est les dinos géants ou les mystérieux rochers des RPG.

Baron.de.Münchhausen

"Une barrière mystique vieille de 300 000 ans vous empêche de passer"

:dlrwtf:

45 minutes après tu claques des doigts et elle s'ouvre.

pippoletsu

Sauf qu'avant de pouvoir le faire t'avais pas la possibilité de ramper/nager dessous...
Nan mais si t'as 0 moyen de passer, pas de soucis hein mais là, le pont est pas praticable, mais tu peux nager. Tu essaies et boom on t'envoie limite le SWAT pour t'abattre comme un chien parce que tu as NAGER SOUS UN PONT...

Hobes

En même temps ce n'est pas évident de faire autre chose. Ils ne vont pas mettre des filets :nerd: Mettre des murs invisibles ça casse encore plus l'immersion.

Baron.de.Münchhausen

Oui, c'est con.

Mais c'est un détail, tu te serait laissé tuer tu revenais sur la terre ferme en 30 secondes.

pippoletsu

non j'ai nagé comme un con tant qu'il me restait de la vie ^^

NERDFOU