Assassin's Creed IV : Black Flag (Multi)

Démarré par Hobes, Février 07, 2013, 08:14:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Assassin's Creed IV : Black Flag

On se doute bien qu'on aura droit à notre Assassin's Creed annuel. Donc même si l'annonce n'est pas officielle, je me permet de créer un topic sur le sujet après la première rumeur sur le prochain volet de la saga :

CitationI just posted this in r/gaming but was told of this subreddit. Anyway, I was on a flight where the lady in the row in front of me was working on a powerpoint presentation on marketing strategies of several gaming titles. And one that stood out the most was AC4: Black Flags, aimed for release 2013 Holiday season according to her slide. It already had a cool looking logo for it.

Unfortunately I didn't take any photo, just wanted to share it with all the AC fans, and give those who are trying to figure out the next story line a little hint.

http://www.reddit.com/r/assassinscreed/comments/181u16/assassins_creed_iv_black_flags/

La boucle serait bouclée, on jouerait un pirate "connu".

Hobes

Ah mais j'avais pas vu ça :

CitationYves Guillemot, le grand patron d'Ubisoft, annonce l'arrivée prochain d'un nouveau chapitre à la saga Assassin's Creed. Assassin's Creed 4 arrivera durant l'année fiscale 2014, autrement dit entre avril 2013 et mars 2014, et mettre en scène un nouveau héros durant une nouvelle période historique. Le jeu est actuellement développé par une nouvelle équipe, et Yves Guillemot parle d'un "grand bond" pour la série. Hum... Evolutions de la série, sortie fin 2013, début 2014... tout cela pourrait sentir la nouvelle génération, non ?

En tout cas vu le nom est-ce qu'on jouera la fusion d'un drogué avec un fameux mec de Floride ? :ninja: *privatejoke*

Baron.de.Münchhausen

Connor déja abandonné ? Je ne pense pas. Un tiers de AC3 a pour but de le présenter ! Je refuse d'y croire.

Pourquoi pas un épisode Vita ? Ou bien un spin off ou les phases de batailles navales constituent le gros du jeu. Ça voudrait dire que pour une fois il n'y aura pas de "vrai" Assassin s Creed cette fin d'année.

Un célèbre pirate ?  :hmm:

Spoiler
[Fermer]

:ouch:

Hobes

:lol:

Sinon il parait qu'Assassin's Creed Libération sur Vita apporte des précisions sur la fin d'AC3. Peut-être que ce nouveau perso pourrait faire le lien avec Aveline/Connor (on les retrouverait qui interagiraient avec nous) ?

Futch

Hobes

Ryle

Des gens ont travaillé sur Assassin's Creed IV c'est incroyable c'est merveilleux.

Hobes

Kotaku a déniché ce poster :

CitationThe main characters name is Edward Kenway, father of Haytham Kenway from Assassin's Creed 3. Edward is known as a Privateer, Assassin and occasional pirate. The games location is set in the Caribbean on multiple island including Jamaica, Cuba and the Bahamas.

The current game is running on the Xbox 360, but has plans for next generation console's as well.

http://kotaku.com/5987035/assassins-creed-iv-is-all-about-pirates-according-to-this-poster

Ce qui me fait penser que c'est un fake ? Tout simplement le "IV" dans le titre. Trop tôt.

Baron.de.Münchhausen

Ouais, ça fait plus DLC ou add-on pour un hypothétique AC IV que jeu stand alone.

Ashura

Ca paraîtrait en effet bizarre qu'ils sortent direct le 4 sans traire un minimum la vache comme avec le 2.

Futch

Puis le look du pirate au premier plan.
Et on dirait qu'il fait une grimace le personnage principal.

Trop moche et amateur pour que ça soit vrai.

NERDFOU

glen

pippoletsu

Moi je dirais que ça fait random BD d'aventure franco-belge...

Baron.de.Münchhausen