Assassin's Creed IV : Black Flag (Multi)

Démarré par Hobes, Février 07, 2013, 08:14:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Spoiler concernant le Sujet Zero, les précédents Assassin's Creed et celui ci :

Spoiler
A un moment on récupère un enregistrement du sujet zéro. Ca fait un bout de temps donc je ne me souviens plus trop mais on avait appris dans l'histoire que ce sujet bossait sur deux passages historiques ? L'un en Hongrie et en France ou il était le bourreau de Jeanne d'Arc ? :nerd:
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Le sujet 1 est la personne qui a revécu les événements de Aveline dans les années 80.

C'est le sujet 2 qui a revécu les événements dont tu parles, mais c'est trés succin, même sur le Wiki officiel.

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Novembre 12, 2013, 07:36:15 PM
Tu risques de déchanter quand tu tomberas sur les man'o'war !  :D

J'ai tenté pour l'amour du risque. C'était très drôle en effet. J'ai tenu 10 secondes :no4:

Sinon tout le Nord est à moi. Je suis le maître incontesté des mers. I'M A PIRATE :napo:

Shin

Cet épisode m'intrigue, et mon comportement aussi.

J'alterne entre la grande envie d'y jouer pour voir si je retrouve l'amour que j'ai eu pour la licence et le "finalement non laisse tomber"...

Et là tu balances comme ça que t'es le boss des mers et boum j'ai envie d'y jouer.

Kaji

Citation de: Hobes le Novembre 13, 2013, 08:12:53 PM
Spoiler concernant le Sujet Zero, les précédents Assassin's Creed et celui ci :

Spoiler
A un moment on récupère un enregistrement du sujet zéro. Ca fait un bout de temps donc je ne me souviens plus trop mais on avait appris dans l'histoire que ce sujet bossait sur deux passages historiques ? L'un en Hongrie et en France ou il était le bourreau de Jeanne d'Arc ? :nerd:
[Fermer]

A propos de ça :

Spoiler
J'ai eu une discussion avec le champion de France d'Assassin's Creed (Oui, ça existe :|) récemment, qui à l'occasion de la remise de son prix a eu la possibilité de manger avec l'équipe Française qui se charge des modes en ligne de la franchise, et ils lui auraient révélé que le prochain Assassin's Creed se déroulera en France, et que l'on sera allié de Napoléon, et ennemi du Roi. On est je pense bien parti pour une période sur l'histoire de France.
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Champion de France d'Assassin's creed  :lol: C'est quoi les épreuves ?

Grippage d'église départ 100 mètres arrêté ? Escrime 1 contre 5 ? Plongeon dans le foin ?

Ashura

Kaji

Juste l'espèce du mode "Death Match", je crois. La compétition s'est déroulée à l'occasion de la Paris Games Week. Mais ouais, rien que le fait qu'on puisse faire de l'eSport là dessus... J'en étais choqué. :D

Hobes

Citation de: Ashura le Novembre 14, 2013, 04:52:16 PM
Y a un multi compétitif sur AC non ?

Yep y a une scène eSport très suivie qu'Ubisoft a pris soin d'entretenir et pousser chaque année.

Baron.de.Münchhausen

Ah oui j'avais oublié ce détail. D'ailleurs pour cet épisode un des trophées demande a atteindre le lvl 55 dans le multi, ça va prendre du temps ça  :mad:

Hobes

Je me demande si on a la possibilité de jouer en bateau avec son navire personnalisé. Des batailles navales, ça peut-être cool en multi :cool:

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Tu casses tout mon rêve là :mad:

D'ailleurs les navires qu'on capture, à part dire pour le style qu'on les a capturé, ça a un intérêt ? C'est pour le mini jeu multi ? Faudrait que je me fasse un compte Uplay d'ailleurs pour voir de quoi il en retourne.

Baron.de.Münchhausen

Oui, les navires que tu captures sont envoyés a ta flotte, le mini jeu 100% online accessible depuis ta cabine ou ton domaine. Chaque vaisseau a un certain nombre de puissance de feu, de vitesse et de cale plus ou moins grosses.

Le mini jeu est pas mal mais pas comme avant, parfois les missions durent longtemps donc plutôt que d'aller dans les mini jeux toute les 30 minutes dans les anciens AC, la on y va 1 ou 2 fois par jours, ça suffit.

Hobes

En fait en VO tout le passage à Abstergo, les employés parlent uniquement dans la langue de Molière quand ils ne s'adressent pas à nous. C'est fou, ça renforce encore plus la mise en abyme d'Ubisoft :laporte:

Et ils ne sont pas les seuls, Julien Ducasse par exemple. Il lance des "magnifique" à tout va et a un accent franchouillard bien prononcé. C'est très drôle :lol:

J'aurais dû mettre le jeu en anglais depuis le début :nerd: