Assassin's Creed IV : Black Flag (Multi)

Démarré par Hobes, Février 07, 2013, 08:14:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Plus crédible mais comme je l'ai lu je ne sais ou, peut-être que c'est un projet de bouquin/BD qui vient enrichir l'histoire et l'univers du jeu.

Un peu comme ils l'avaient fait avec le sujet 4 :

Baron.de.Münchhausen

Je ne comprend pas le délire du IV Ça casse pas mal de codes de la série. On fait un retour en arrière dans le temps puisque dans ce jeu la on jouerait le père de Haytam... On peut se douter que la majorité de l'action se situera en combats navals donc c'est plus un spin off du 3 qu'autre chose.

Après ça, comme pourra t'on revenir a un jeu avec Connor pour héros ?  Héros qu'on introduit durant 1/3 du jeu précédent, c'est assez dingue.

Ezio, personnage introduit en 2 cinématiques et 3 missions, a eu 3 jeux en son honneur.

Nono

Futch

Nouvelle fuite sur le site officiel cette fois.
Le jeu sortirait le 29 octobre 2013, sur PS3, Xbox360, WiiU, mais aussi sur la future Xbox et la PS4.

La fuite a depuis été bouchée par le plombier d'Ubisoft.

pippoletsu

1 AC par an. Ils sont réguliers.
Comme le niveau des jeux quoi :o

Ashura

Mais c'est bizarre de pas avoir sorti de 3 bis au minimum... ou alors les réactions sur Connor ont été mauvaises et les ont dissuadés.

Hobes

Ashura

Baron.de.Münchhausen

Shin

Ashura

Au fait c'était pas Gameblog qui annonçait à la sortie du 3 que cette fois c'est sûr, juré craché le prochain sera en France on a nos infos exclusives ?

Shin

Hobes

Tu penses sincèrement qu'il y ait une chance que ce trailer ne soit pas de la CG ? :nerd:

Shin

Sur les plan où le pirate parle à la lumière d'une bougie...j'ai tendance à croire que c'est peut être possible sur les nouvelles consoles...ou plutôt l'espoir.

Baron.de.Münchhausen

Le héros est donc Edward Kenway, père d'Haytham, le jeu se passe en 1715, 10 ans avant la naissance d'Haytham et on sait qu'il meurt en 1735.

Sachant qu'il a donné a son fils une éducation de libre penseur, j'espère qu'on verra les relations père fils se dégrader même si lors de la mort d'Edward, le petit Haytham n'a que 10 ans.