Assassin's Creed IV : Black Flag (Multi)

Démarré par Hobes, Février 07, 2013, 08:14:04 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ils auraient pu aller en Égypte, en Chine, au Japon, en France ou en Angleterre, mais non, ils vont dans les îles pour foutre du bateau et de la plongée sous-marine.
Les phases en bateaux, aussi plaisantes soient-elles dans le 3, elles risquent de vite me soûler s'ils n'arrivent pas à mettre de l'innovation dedans.
Et ils n'ont pas intérêt à se rater sur la maniabilté sous l'eau.

Ryle

Baron.de.Münchhausen

Il y'a 6 villes ? Si elles font la taille de NY ou Boston ça va.

Hobes

La version PS4/Xbox Infinity est somptueuse :bave2:

En fait non. Difficile de voir la différence.

Baron.de.Münchhausen

C'est parti, pendant chaque speech de chaque développeur on va avoir droit a 1 minute d'éloge sur le bouton share, on ne connait pas grand chose sur ce truc mais ça me gave déja.

Le jingle poupées Russes j'espère que c'est un truc en développement, faudrait pas que c soit un jingle officiel, c'est trés moche.

glen

J'aime beaucoup l'ambiance, c'est dépaysant. Par contre faut espérer que la recherche des trésors soit plus ardue quand même..

MykeHell

Je sais pas si c'est utile de le préciser mais ce qui est montré dans la vidéo n'est pas de la current-gen, au cas ou.  :clgroscommeca:

Ryle

L'édition collector :

Ca manque de logo pirate.

MykeHell

C'est vieux ça. Les 20 collectors ont été annoncés quasiment en même temps que le jeu. C'est un bordel sans nom.

JiHaisse

Citation de: glen le Juillet 11, 2013, 09:16:59 AM

J'aime beaucoup l'ambiance, c'est dépaysant. Par contre faut espérer que la recherche des trésors soit plus ardue quand même..

J'ai regadé cette vidéo de bout en bout, ça bouge bien, c'est très beau, l'ambiance est vraiment sympa mais ça me fait pas envie. :|

Ça a encore l'air d'être tellement simplifié, amputé de ce que ça pourrait être. Ce qui m'a surtout frappé c'est son bateau qui se conduit comme une 206 quoi.. Ca et les types/objets qui clignotent quand ils ont un intérêt.

Le royaume de la simplification à outrance.

MykeHell

Une 206 ça se conduit super bien, un châssis super efficace. Mais bref là n'est pas le sujet et je te rejoins dans tes propos. D'un autre côté, la conduite de bateau dans AC III c'était pas non plus extraordinaire mais là on dirait que c'est encore plus simplifié.
Quand j'avais commencé AC III, je m'étais demandé ou était passé la plupart des actions que l'on pouvait effectuer dans le jeu, en fait elles sont sur un seul bouton et sont quasiment devenue des actions contextuelles...

Je ferais surement ce quatrième épisode mais j'avoue que ça m'attire pas plus que ça non plus.

JiHaisse

Citation de: MykeHell le Juillet 19, 2013, 06:49:52 PM
Une 206 ça se conduit super bien, un châssis super efficace.

C'est bien là où je voulais en venir.

Hobes

On n'a pas toujours envie d'un gameplay riche et complexe. Parfois quand tu simplifies les règles, tu prends tout autant de plaisir. Daytona USA est terriblement éloigné des meilleurs simulations de voitures, on n'a besoin que d'accélérer et savoir breaker et pourtant quel pied !

Assassin's Creed c'est ça, c'est du jeu arcade. Tu te ballades librement, sans contrainte, tu as milles objectifs accessibles à tout moment au beau milieu de paysages enchanteresques. Il y a de l'action, de la course, des passages en bateaux, à cheval, du parkour, un background historique solide... c'est un mélange terriblement efficace qui tend toutefois à tirer sur la corde.

Après comme tout à chacun on aime ou pas mais comme glen la vidéo me fait de l'effet. Parce que je m'imagine déjà procrastiner dans ce monde gigantesque et remplir les différents objectifs toujours plus nombreux et variés.

MykeHell

Citation de: Hobes le Juillet 19, 2013, 07:46:36 PM
On n'a pas toujours envie d'un gameplay riche et complexe. Parfois quand tu simplifies les règles, tu prends tout autant de plaisir. Daytona USA est terriblement éloigné des meilleurs simulations de voitures, on n'a besoin que d'accélérer et savoir breaker et pourtant quel pied !

Assassin's Creed c'est ça, c'est du jeu arcade. Tu te ballades librement, sans contrainte, tu as milles objectifs accessibles à tout moment au beau milieu de paysages enchanteresques. Il y a de l'action, de la course, des passages en bateaux, à cheval, du parkour, un background historique solide... c'est un mélange terriblement efficace qui tend toutefois à tirer sur la corde.

Après comme tout à chacun on aime ou pas mais comme glen la vidéo me fait de l'effet. Parce que je m'imagine déjà procrastiner dans ce monde gigantesque et remplir les différents objectifs toujours plus nombreux et variés.

Et je ne dis pas le contraire, chacun son style de jeu selon l'envie et le moment.
Là ou je voulais en venir c'est que si je on reprends l'exemple du premier tu avais ce système passif/actif avec les gâchettes qui t'obligeait à être attentif pendant les combats et leur donnait un minimum d'intérêt. C'est tellement simplifié que c'est plus si agréable que ça. Et c'est l'ensemble du jeu lui-même qui prends cher. Je garde en mémoire l'une des missions de fins d'AC III ou tu vois toute la misère du gameplay de ce jeu en l'espace de 5 minutes qui sont justes gerbantes à jouer. Je crois que là ça a été la goutte d'eau pour moi.