Assassin's Creed IV : Black Flag (Multi)

Démarré par Hobes, Février 07, 2013, 08:14:04 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Ouais, ce qu'ils font avec la trame contemporaine est juste fou. Ballz of steel, je me demande comment les grand pontes ont acceptés ça. Je ne sais pas si c'est un one shot ou si ils le conserveront pour les futurs jeux.

Hobes

En plus de s'auto-parodier niveau marketing, c'est limite s'ils ne font pas une dénonciation de leur propre conditions de travail (avec de grands open-space impersonnels, des gens qui se connaissent à peine d'un bureau à l'autre...).

Hobes

Sinon j'aime pas les 6 contre 1 mais encore moins les 9 contre 1.

Je suis pourtant qu'un flibustier du dimanche. Pourquoi diable veulent-ils qu'Hobes, la terreur du petit bassin de triffouillis-les-oies, finissent au fond de l'océan ? Je me vengerais un jour.

Baron.de.Münchhausen

9 contre 1 ? Je n'ai jamais eu ça, tout au plus 3 ou 4 (En missions on en a parfois plus mais ils spawnent une fois un groupe de 3/4 détruits donc on a je pense jamais autant de bateaux a la fois. Je précise que j'en suis a 70% du jeu il se peut que ça change mais je pense que t'en est pas encore la.)

Tu fais quoi pour les énerver ?

samizo kouhei

La dernière séquence est un épilogue à peine jouable, j'ai donc fini l'histoire principale, 69% de synchro (j'ai fait toutes les pierres mayas et chasses aux templiers). C'est le jeu de la série sur lequel j'ai passé le plus de temps (même si je ne sais pas si on peut voir le temps précis). Le meilleur reste le 2 sans soucis, le 4 est en fait un immense bac à sable, qui montre que le gameplay traditionnel de la série est définitivement raide de chez raide, au point que ce qui faisait le coeur du titre n'est désormais plus qu'un artefact douteux. J'ai cru comprendre que le jeu se vend mal, peut-être l'occasion de remettre enfin le gameplay et le moteur graphique à plat sur la nouvelle génération ... dans 1 ou 2 ans ?

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 12, 2013, 04:05:27 PM
9 contre 1 ? Je n'ai jamais eu ça, tout au plus 3 ou 4 (En missions on en a parfois plus mais ils spawnent une fois un groupe de 3/4 détruits donc on a je pense jamais autant de bateaux a la fois. Je précise que j'en suis a 70% du jeu il se peut que ça change mais je pense que t'en est pas encore la.)

Tu fais quoi pour les énerver ?

Je ne sais pas mais ils ne m'apprécient guère visiblement. Là je tente de fuir mais je suis cerné :

Le pire c'est que je continuerais bien l'histoire... mais l'histoire c'est justement de récupérer 70 cargaisons de métals. Du coup je ne sais pas ou aller :((

pippoletsu

Citation de: samizo kouhei le Novembre 12, 2013, 04:14:29 PM
La dernière séquence est un épilogue à peine jouable, j'ai donc fini l'histoire principale, 69% de synchro (j'ai fait toutes les pierres mayas et chasses aux templiers). C'est le jeu de la série sur lequel j'ai passé le plus de temps (même si je ne sais pas si on peut voir le temps précis). Le meilleur reste le 2 sans soucis, le 4 est en fait un immense bac à sable, qui montre que le gameplay traditionnel de la série est définitivement raide de chez raide, au point que ce qui faisait le coeur du titre n'est désormais plus qu'un artefact douteux. J'ai cru comprendre que le jeu se vend mal, peut-être l'occasion de remettre enfin le gameplay et le moteur graphique à plat sur la nouvelle génération ... dans 1 ou 2 ans ?
Bordel, tu me donnes tellement envie de le faire là ...

Baron.de.Münchhausen

On peut voir le temps de jeu dans Options > Statistiques.

Hobes, ils ne t'attaquent pas la, ils sont loin, bien sur au début tu dois éviter les gros bateaux ou les trop gros groupes, en plus de ça tu peux te téléporter quand tu n'es pas prit en chasse.

Autre chose, au début il faut rester au nord c'est plus facile, le sud comporte les vaisseaux les plus nombreux, les plus costaud idem avec les forts, ceux du sud sont bien plus costaux.

samizo kouhei

Fais-toi la main dans la partie Nord de la carte (c'est marqué facile, normalement). Evite les convois (et à plus forte raison les convois "royaux" qui sont des événements spéciaux) et attaque les schooners isolés. Si tu as un doute, utilise la grande vue pour voir le niveau des bateaux et leur armement.
EDIT : 33h de jeu

Hobes

D'ailleurs en parlant de navires spéciaux, j'ai dû affronter un bateau représenté par deux épées. J'ai pas eu le temps de voir ce que c'était vu que l'affrontement était tendu.

Sinon je vais suivre votre conseil et migrer vers le nord du coup *winteriscoming* Moi je demande juste à faire du 1 contre 1, à la rigueur du 1 contre 2 mais dans ces eaux c'est compliqué.

Baron.de.Münchhausen

Le navire avec comme icône les 2 sabres rouges, c'est un peu la bagnole de police d'un GTA, elle arrive car tu as trop fait de dégâts.

On peut faire baisser cet indice (Il se trouve en haut a gauche.) en payant un pnj qui se trouve dans certaines villes/forts ou bien alors en choisissant "faire baisser l'indice de recherche" quand on réussi a capturer un vaisseau.

Hobes

Ok merci :jap: En tout cas il suffisait que je termine cette mission pour que je débloque la plupart des améliorations du navire. Me voilà surpuissant, je pense que j'aurais bien moins de problèmes à l'avenir. Qu'ils re-viennent à 9 s'ils l'osent.

samizo kouhei

Tu risques de déchanter quand tu tomberas sur les man'o'war !  :D

pippoletsu

Le groupe de métal avec les mecs en slip de cuir ?

Leonfr24