Assassin's Creed IV : Black Flag (Multi)

Démarré par Hobes, Février 07, 2013, 08:14:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je suis tellement pas pressé d'y être. Je veux continuer à sillonner la carte sans que cela se termine :(fou:

Sinon j'ai aidé tes bateaux hier à traverser l'Atlantique :cigare:

D'ailleurs je m'attendais tellement à un mini jeu pourri que j'en ai été surpris. Pas que ce soit très travaillé mais ça ressemble à l'envoi d'Assassins en missions dans les précédents jeux. Du coup même si c'est pas révolutionnaire, ça fait son job.

Baron.de.Münchhausen

Ah oui y'a ça aussi, j'ai pas trouvé l'option pour aider les amis de sa liste d'amis dans ces missions, y'a un truc particulier a faire ou ça se fait tout seul ?

Le tout connecté, c'est un défaut dans cet épisode, quand on est offline on ne peut peut pas :

-Porter certains costumes. (Altair, Ezio, Connor.)
-Jouer au mini jeu de missions navales et profiter de l'aide des amis (J'aurais aimé y avoir accès offline, quitte a ne jamais être aidé.)
-Faire les découvertes qui sont directement envoyées aux amis. (Coffres, convois et baleines blanches cachées.)

C'est des fonctionnalité sympathiques mais qui devraient pouvoir se faire offline. M'obliger a occuper ma ligne internet 50h pour avoir une expérience optimale, non merci, c'est pire que ce que Microsoft voulait faire avec la ONE au départ puisque même en se connectant toute les 24h on loupe 2 des 3 défauts sus-cités.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 21, 2013, 12:23:45 PM
Ah oui y'a ça aussi, j'ai pas trouvé l'option pour aider les amis de sa liste d'amis dans ces missions, y'a un truc particulier a faire ou ça se fait tout seul ?

Dans l'onglet sur nos navires en mission, il y a aussi les navires de nos amis. En l'occurrence j'en avais deux à toi. Visiblement le seul truc que je pouvais faire c'est te filer un coup de main et faire accélérer la vitesse de convoi pour qu'il arrive plus vite à sa destination. Ce que j'ai fait (et quelques minutes plus tard ils n'étaient plus là).

Si tu n'en as pas vu je suppose que c'est parce que personne n'avait de navires en mission.

Ryle

CitationSylvain Trottier (Ubisoft) : "It's always a question of compromise about the effect, how it looks, and the performance it takes from the system. On PC, usually you don't really care about the performance, because the idea is that if it's not [running] fast enough, you buy a bigger GPU. Once you get on console, you can't have this approach."
http://www.videogamer.com/pc/assassins_creed_4_black_flag/news/assassins_creed_4_producer_says_pc_optimisation_isnt_important.html

lol

Hobes

La fin du jeu :kawai:

J'ai continué 2 heures de plus après l'avoir fini. Toujours un plaisir de parcourir ces mers.

pippoletsu

Effrayant comme tu m'as vendu du rêve sur cette épisode...

Ashura

J'étais limite à aller me l'acheter sur XBO en passant à la défense. Heureusement j'avais pas ma carte... mais là j'hésite à y retourner :hmm:

Futch

Moi, l'aspect historique des AC en moins, ça m'a refroidit.

Baron.de.Münchhausen

Il est tout de même présent.

On y rencontre des personnages historiques : Barbe Noire, les femmes pirates Anne Bonny et Mary Read (Hélas pas de scéne hot) Benjamin Hornigold, Jack Rackham. Plein de lieux connus : Nassau, la Havane, Kingston, l'Ile de la providence, Tulum et des dizaines de petits lieux/villages moins connus, tout ça avec leur monuments connus respectifs.

L'emprise de Barbe noire sur Nassau (Qui fut la capitale officieuse des pirates) est bien montrée, les problèmes de maladies de la ville et ses opérations "Otages contre médicaments", les histoire de Pardons royaux, l'exode des Anglo-Saxons vers le nouveau monde, le conflit permanent Anglo-Espagnol etc

Après c'est sur que c'est pas des "grands" personnages historiques, de grandes villes, il y'a moins de "matière" la faute a l'époque et aux lieux, certainement moins populaires que la renaissance italienne ou les débuts des Etats Unis.

Hobes

Malheureusement on sent qu'Ubi n'est pas Rockstar ni Naughty Dog, les personnages secondaires sont relégués au rang de faire-valoir. Ils sont sous utilisés et les "cinématiques" ne leur rendent pas hommage.

Ryle

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi

Dîtes, Dead Rising 3 étant ce qu'il est, je me tâte pour AC:IV finalement. A votre avis il y aura un wow effect minimum ou c'est juste le même jeu avec de meilleures textures? Certains d'entre vous ont touché aux 2 versions non?

Kaji

Même jeu avec de meilleures textures, quelques effets en plus, et une meilleure fluidité. La différence est clairement visible, mais non, pas de fluidité. D'ailleurs je me tâte toujours à le prendre... J'aime la série (même si déçu par le 3 comme tout le monde) et celui-ci m'attire à moitié. Peur de ne pas accrocher à l'univers, et les combats navals étaient pas particulièrement réussi dans le précédent, à mon sens.

Sinon DR3, je suis pas trop fan de la franchise, mais hormis GK, il a plutôt très bonne presse. Et parait-il que c'est pas si moche que ça, au contraire. Ca dépend juste de l'environnement.

Bakappoi

Ben ce qui m'inquiète principalement pour DR3 c'est pas tant le test de GK (parce que bon les tests de GK :afrojojo: ), que le fait que  j'ai jamais été fan de la série à cause du côté convoi exceptionnel du perso principal, ce qui semble malheureusement toujours être d'actualité dans ce volet :/