Assassin's Creed IV : Black Flag (Multi)

Démarré par Hobes, Février 07, 2013, 08:14:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Bakappoi le Novembre 27, 2013, 11:52:54 PM
Dîtes, Dead Rising 3 étant ce qu'il est, je me tâte pour AC:IV finalement. A votre avis il y aura un wow effect minimum ou c'est juste le même jeu avec de meilleures textures? Certains d'entre vous ont touché aux 2 versions non?

C'est le même avec de meilleurs textures. Franchement le wow effect n'est pas hyper présent le jeu étant déjà plutôt sympa de base. Mais si c'est pour prendre DR3, t'auras pas plus de wow effect :nerd:

Autant choisir Ryse si c'est ce que tu cherches en priorité :o

Bakappoi

Je recherche quand même un jeu à la base :glen:

J'ai opté pour AC:IV finalement. Ca me semble plus complet que DR3 qui au delà du défouloir doit très vite lasser.

MykeHell

Première incursion sur Black Flag (PC) aujourd'hui. J'y ai passé l'aprem'.

Le début est extrêmement classique voir même un peu chiant vu que t'as pas vraiment l'impression d'être "ailleurs", tu re-skin Edward en Connor et t'as le même jeu. Donc bon, je me dit que la phase à bateau arrivera bientôt mais avant ça je décide de nettoyer la Havane. Les objectifs sont d'ailleurs les mêmes que dans le III. Hormis les cartes aux trésors, c'est kiff kiff. Une fois tous les objectifs annexes accomplis je relance la mission principale et là... bah c'est déjà vachement plus sympa. Le monde s'ouvre et la première petite île t'invite quand même au voyage. Je viens d'arriver à Nassau, j'ai arrêté la pour l'instant. La formule est toujours la même et l'ambiance Caraïbes peut-être sympa. A voir si ça tiendra sur le long terme. Quand à Edward, pour l'instant, il est extrêmement plat comme personnage.

Par contre il y a encore et toujours les mêmes problèmes. C'est incroyable je me demande si les types en ont quelque chose à foutre de la finition du jeu. Déjà techniquement cette version PC est pas optimisé et je le confirme: c'est vraiment n'importe quoi. On te rajoute plein d'options graphiques (c'est cool) mais on les optimise pas comme l'a souligné le producteur du jeu d'ailleurs. A côté de ça, sur le gameplay, je retrouve encore les mêmes problèmes: personnage qui refuse de s'accrocher en pleine course, mouvement qui ne se déclenche pas alors que ça fait trois fois que t'appuie sur la touche, des personnages qui "pop" du ciel alors que le reste de ton champ de vision était déjà présent. Quand tu rates une mission pour un bug dans le gameplay, ça me donne envie de hurler. Ceci dit, il semble un peu moins buggé que le III mais je n'en suis qu'à 4h de jeu donc bon...

Hobes

Le dernier trailer de cet ACIV c'est quand même la putain de classe :

Baron.de.Münchhausen

Fortement stylisé.

Sinon j'ai vu que tu m'avais beaucoup aidé dans le mini jeu... Je ne peux que te remercier car je n'ai pas trouvé comment te rendre la pareille.

Hobes

Pas de soucis :o Je pense que tu ne peux pas m'aider car je n'ai pas de navires en ce moment en mission (je n'y suis pas retourné depuis que je l'ai terminé). Toi t'avais quelques navires qui mettaient le cap sur l'Europe je crois. Du coup quand tu vas voir ta flotte, t'as aussi celle de tes amis et j'ai pu te filer un coup de pouce. Mais c'était pas grand chose, c'était juste appuyer sur un bouton et s'affiche un message "vous avez aidé X".

antchall

J'ai commencé dernièrement Assassin 4, très bon cru je confirme. Le fait de découvrir petit à petit toutes les possibilités du jeu ouvre un énorme bac à sable qui me régale  :lick:

Une chose que j'ai particulièrement apprécié c'est l'aspect tactique des batailles navales, autant dans le 3 tu pouvais easy attaquer 3 bateaux une main dans le calbute, autant là tu te prends de sacrés branlées si tu part bille en tête:lol:

Par contre la partie assassinat est toujours bizarre : tu es toujours pratiquement invincible lors des corps à corps. Et je regrette vraiment (pour l'instant j'en suis qu'a 30% du jeu) l'absence d'une école d'assassins

Kaji

Bon bah j'accroche énormément. Merci Hobes. J'étais plutôt dubitatif pendant la première heure, mais le moment où l'on récupère enfin un navire initie l'envol du jeu, et à partir de ce moment, ça devient vraiment très bon.

Les chants de l'équipage :leuv:

Baron.de.Münchhausen

Tu en débloquera plusieurs autre dans certains lieux importants (icône parchemin sur la carte.)

MykeHell

Les chants de marins ce sont les notes de musiques à rattraper comme le furent les pages de lettres dans AC3.

pippoletsu

Avant que je ne meure d'implosion des yeux, vous voulez pas écrire chants ?

Baron.de.Münchhausen

MykeHell

:mdr:

Pas bien réveillé ce matin...

Kaji

Citation de: pippoletsu le Décembre 20, 2013, 11:32:29 AM
Avant que je ne meure d'implosion des yeux, vous voulez pas écrire chants ?

C'est moi qu'ai initié ça, j'ai honte. :| Mais il était tard, OK :fou:

Hobes

Citation de: Kaji le Décembre 20, 2013, 02:35:10 AM
Bon bah j'accroche énormément. Merci Hobes. J'étais plutôt dubitatif pendant la première heure, mais le moment où l'on récupère enfin un navire initie l'envol du jeu, et à partir de ce moment, ça devient vraiment très bon.

Et le meilleur est à venir ! Le jeu prend de plus en plus d'ampleur à mesure qu'on récupère du matos et qu'on obtient un bateau assez puissant pour affronter plusieurs navires de front.

Sinon je me prendrais bien le DLC histoire de me replonger dans le titre. Tu vas le faire Baron ?