Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Sam

Benneteau qui mène 2 sets à rien face à Fed'  :ouch:

Nono

Ca joue bien.

RG, c'est quand même le tournoi du GC le plus chiant selon moi.

Pougli Kun

C'est juste pour faire le rebelz anticonformiste qui kiffe pas le tournoi parce que c'est en France et que c'est beaucoup plus populaire ici, ou alors t'as jamais regardé Sydney/US Open?

Parce que, Wimbledon ok ouais, mais les deux autres :baille:

Nono

Euh non, je suis le tennis depuis très longtemps donc j'ai déjà vu les autres. :nerd:

Mais RG, ça me fait souvent chier, peu de bons matchs, ça joue qu'au fond du cours.

Ashura

A la TV Wimbledon m'emmerde, j'ai l'impression que les mecs jouent sur un court minuscule c'est bizarre. Pour moi le GC le plus passionnant à mater c'est Roland Garros, juste dommage qu'il soit affligé d'un public de merde.

Bakappoi

Pougli Kun

Mouais encore une fois je préfère ce public à celui de l'US Open par exemple qui vient là pour consommer du tennis

Leonfr24

Dans le genre y'a pire que le Tennis niveau connerie du public. Qu'est ce que vous voulez dire en fait?

pippoletsu

Citation de: Nono le Juin 29, 2012, 09:40:39 PM
Euh non, je suis le tennis depuis très longtemps donc j'ai déjà vu les autres. :nerd:

Mais RG, ça me fait souvent chier, peu de bons matchs, ça joue qu'au fond du cours.
Au hasard, parce que c'est de la terre battue ?

Nono

Bah oui :nerd:

Je préfère le tennis offensif donc ça me plait moins RG car c'est la surface la plus lente.

Pougli Kun

Si t'aimes les points balancés en 3 échanges ouais...remarque j'avoue que plus c'est rapide plus ça doit te rappeler le tennis de table donc c'est logique au final :ofou:

Ashura

Bon bah Rosol n'aura été qu'un feu de paille, battu en 3 sets par Kohlschreiber.

pippoletsu

Il a peta Musclor, c'est déjà un héros.

Pougli Kun

L'élimination de Nadal a crée un boulevard pour les demis à Tsonga, après si on en croit la logique il tomberait contre Murray :ofou:

Nono

Logique respecté :nerd:

Sinon c'est chiant que la finale soit aujourd'hui. :nerd: