Topic du Tennis : Dopage, et kinder bueno

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 07:05:12 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Victoire méritée de Nadal, Djokovic m'a fait espérer un moment mais bien trop d'erreurs :(

Quel public de merde par contre, pire que RG.

Da Playa, MD

Hobes

CitationDepuis le 10 septembre, les diffuseurs intéressés par les nouveaux droits tv de Roland-Garros pour la période 2014-2018, peuvent retirer leur dossier de candidature. La FFT a par ailleurs décidé de découper son tournoi en trois lots (payant, clair, offre mobile). Le but est de toucher le double de ce que la FFT touche actuellement (15,5 millions d'euros par saison).

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/M6-dit-non-a-roland-garros/405293

Roland-Garros bientôt sur BeIn ? :(fou:

Ashura

Dans un sens c'est bien fait pour France TV qui ne prend le tennis au sérieux que pour ce tournoi.

Ashura

Qu'est-ce qu'il a branlé sur ce jeu :sweat:

guyzou

L'autre face du Tennis pro, vu par les joueurs au-delà de la 300ème place!

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/25/courts-annexes_3502752_3242.html

CitationUne stratégie qui, dans la pratique, ne s'avère pas gagnante à tous les coups. « A titre d'exemple, les deux derniers tournois Futures que j'ai disputés, je les ai gagnés, détaille Ludovic Walter. Je n'ai eu qu'un billet d'avion à payer car les deux se jouaient au même endroit, en Turquie. L'hôtel et la nourriture étaient compris, je ne déboursais que 50 euros par jour. Je suis resté deux semaines, j'ai gagné 1 500 euros pour les deux, pourtant, à l'arrivée, il ne me restait que 100 euros ! » Le calcul est d'autant plus parlant quand on sait qu'en Futures, le perdant du premier tour n'empoche qu'entre 60 et 130 euros. « C'est la jungle, ces tournois-là, fulmine Nicolas Grammare. Je me rappelle une tournée en Afrique du Sud où je devais en disputer trois. La veille du troisième tournoi, je tombe malade après avoir dîné à l'hôtel et suis contraint de déclarer forfait. J'étais écoeuré : je venais de claquer 4 000 euros, tout ça pour ne récolter qu'un seul point ATP. »

:sweaf:

Futch

Gasquet joue en ce moment dans le Masters.
Il en est à 6-6 dans le premier set contre Del Potro.
A noter que ses autres adversaires seront Federer et Djokovic. Rien que ça...

Futch

luch78

Commmmmmeeeee on gael là  :bleu: :bleu: :bleu:

Gmooron

Nono

Federer qui perd face à Hewitt, c'est quand même moche.

Futch

A ce rythme, c'est perdre contre Federer qui va être moche.

Hobes

Mais Richard :(fou: Il était bien dans le tie-break et il a encore craqué.

Dire qu'il a 27 ans maintenant notre plus grand espoir du tennis français. Ça me désole.

Futch