Yakoicommejeux?

Démarré par faipalgugus, Février 13, 2013, 08:18:23 PM

« précédent - suivant »

faipalgugus

J'ai failli acheter la DS uniquement pour Zelda OOT. Puis, j'ai réfléchi.  :geniale:

Acheter une console pour un jeu, ça vaut pas le coup. Il y a quoi comme vrais bons jeux dessus? :??: J'ai la flemme de googeler  ;)

Ashura

Hobes

pippoletsu

faipalgugus

Pardon, ouais je voulais dire 3DS

D'ailleurs, il faut choisir le xl ou l'autre? :??:

Ashura

Ok dans ce cas je propose:

999 ET ZERO ESCAPE

La XL me paraît un meilleur choix sinon.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Février 13, 2013, 08:26:56 PM
OoT, c'est sur 3DS.

Je sais bien mais je posais la question de manière détournée pour ne pas à lui demander directement s'il fait partie des gens qui confondent DS/3DS :saint:

Sinon les bons titres ou indispensables de la console :

- Theatrhythm Final Fantasy
- Kid Icarus
- Virtue's Last Reward
- Mario Tennis Open
- Paper Mario : Sticker Star
- Kingdom Hearts
- Metal Gear Solid : Snake Eater 3D
- New Super Mario Bros. 2

Et dans quelques semaines Animal Crossing et Fire Emblem :leuv:

faipalgugus

J'ai lu le test de 999, ça a l'air un peu zarb, mais c'est le genre de jeux bizarres qui pourraient me convenir (on dirait un bouquin interactif.)

Je te fais confiance, Ashura, mais gare à toi si je suis déçu  :ibra:

Bon, je pense que mon niveau d'anglais est suffisant.

pippoletsu

Hobes

Ashura

Fais confiance :cool: Mais du coup tente également les grands jeux de la DS, fais-toi un Phoenix Wright par exemple, les scénarios sont bons et en plus c'est drôle.

faipalgugus

Tu peux te foutre de ma gueule, Hobes, depuis GTA San Andreas (  :sweat: ) j'ai joué à deux jeux:
Civ 4 bts et Fifa 12.

J'ai totalement lâché les jv et je suis méchamment largué. A une époque, j'étais une bible encyclopédique sur les jv, j'achetais tous les joypad/divers magazines, comparait les notes comme un gros geek...

J'ai appris il y a une semaine qu'il y avait une nouvelle wii.  :no4:

Par rapport à Nono qui achète et vend 3 consoles par semaine, je suis sur une autre planète  :clennui:

Ashura

Je te rassure, par rapport à Nono on est tous sur une autre planète. Nous on est des joueurs, lui c'est un trader.

Nono

Je déconseille le MGS 3DS.
Faut pas déconner.

- Kingdom Hearts, il me semble qu'à moins d'être un fanboy de la franchise, il est moyen.

Et pour la 3DS XL, je suis mitigé, tu perds en qualité graphique.
La 3D semble meilleure mais pour le reste, c'est à voir.
Si tu peux essayer les deux avant de choisir, n'hésite pas.

Sinon en jeux DS :
Okamiden
Chrono Trigger
Les Castlevania

Vous allez arrêter avec ça putain.
Sérieusement, à part la Wii U et la Wii, j'ai jamais cherché à revendre une console de salon.
J'ai revendu la 3DS pour passer sur une XL plus tard.

Si vous commencez à m'enfoncer sur ça à chaque fois, ça va pas le faire car ça me lourde à fond.
Merci.

Hobes

Citation de: faipalgugus le Février 13, 2013, 08:37:17 PM
Tu peux te foutre de ma gueule, Hobes, depuis GTA San Andreas (  :sweat: ) j'ai joué à deux jeux:

C'était sans animosité aucune. Je ne savais pas trop ou te situer aujourd'hui :o

Pour la question XL, pas XL. A mon sens la 3DS XL offre un meilleur confort visuel (écran plus grand et 3D qui décroche moins) mais en contrepartie elle est vraiment énorme niveau taille. C'est vraiment du transportable, elle va dans un sac, mais c'est plus embêtant dans une poche.

Par contre nono te dira qu'il a du mal avec le grand écran et rend moins bien avec l'effet 3D (pour lui ça pixelise alors qu'on est plusieurs à penser le contraire).

Bref moi je te conseille le modèle XL. Ashura et pippo aussi. Nono non.