Bioshock Infinite (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 08:23:36 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Metacritic qui ne prend que les tests day one rappelons le.
Et qui du coup considère Sim City comme un bon jeu :cool:

Hobes

Baron.de.Münchhausen

On va se rendre compte depuis tout ce temps que pippo lisait le mauvais metacritic genre metacritic Pakistan ou metacritic Ouzbékistan.

samizo kouhei

Demain si tout va bien, mais je ne pourrais le lancer que mercredi aprèm et m'y mettre sérieusement vendredi soir.

Hobes

Si vous avez un soucis dans Steam pour lancer le jeu (bloqué à 99%) :

- Allez à la base de votre répertoire Steam (de base C:\Program Files (x86)\Steam) et renommez ClientRegistry.blob (en ClientRegistry_old.blob par exemple). Là redémarrez Steam

Si ça ne marche toujours pas, allez dans :
- Afficher > Paramètres > Téléchargement et changez la région de téléchargement (par défaut Paris). Là redémarrez Steam

Là encore si ça ne marche toujours pas, répétez la seconde opération pour un autre pays et attendez bien plusieurs secondes pour être sûr que le téléchargement du % restant n'est pas en cours (ça prend quelques minutes avec une mauvaise connexion).

samizo kouhei

J'ai reçu mon édition Premium tôt ce matin, donc j'ai pu y jouer une heure. Sur la base de cette première h, c'est juste le jeu le plus beau du monde (pas du point de vue technique, mais du point de vue artistique). On ne tire pas un seul coup de feu (sauf sur les stands de tir) et j'ai passé le plus de temps possible à flâner dans la fête, à écouter les badauds, à regarder les démonstrations des prouesses technologiques de Columbia et à crier "putain, c'est beau !" toutes les 5 minutes !  :love:
Rapture était superbe, même en dépit de sa décrépitude et des assauts qui ne tardent pas. Mais Columbia au fait de sa splendeur, allô quoi !  :bave2:
Mais je viens de voir une affiche qui m'a chagriné,
Spoiler
avertissant sur un faux prophète reconnaissable à sa marque sur la main. Il se trouve que Booker deWitt a cette marque ...
[Fermer]

Hobes

Ne t'inquiètes pas, c'est justement fait exprès. Tu t'en rendras vite compte ensuite.

Citation de: samizo kouhei le Mars 26, 2013, 11:24:30 AM
j'ai pu y jouer une heure. Sur la base de cette première h, c'est juste le jeu le plus beau du monde (pas du point de vue technique, mais du point de vue artistique). On ne tire pas un seul coup de feu (sauf sur les stands de tir)

Fallait y jouer une heure et 5 minutes :D

Moi j'ai fait une petite session de 2h30 ce matin. Cette fois j'ai pris mon temps, j'ai fouillé tout ce qu'il était imaginable de fouiller (j''ai déjà le succès fouiller 200 contenants :nerd:) bref je suis arrivé là ou j'avais dû m'arrêter dans la version preview (j'avais mis une heure de moins en rushant). C'est toujours aussi efficace et magique. Je n'ai qu'une hâte c'est de savoir la suite (et en refaisant ces passages j'ai peut-être vu des pistes sur la suite du scénario, ou alors je me fais des idées).

Shin

pippoletsu

C'est un piètre FPS.
De rien.

Baron.de.Münchhausen

La découverte de Rapture était impressionante, mais alors la... Battu

La découverte de Columbia est magistrale.

pippoletsu

Si c'est pour exploser en vol :/

Baron.de.Münchhausen

Ca n' explose qu' après 1h15 d' exploration, avant cela, on en prend plein les yeux et les oreilles.

Hobes

Le pire étant qu'on en prend encore pleins les yeux après.

Spike Spiegel

Z'allez arrêter de hyper tout le monde là ? :x:

Nono

Ouais, vous faites chier. :x:

En espérant qu'il ne s'essouffle pas comme le premier qui devient chiant sur la fin.