Bioshock Infinite (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 08:23:36 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

glen

Un "mauvais" FPS, aucunes sensations, pouvoirs pas bien excitants.. pas marrant à jouer en fait :/ pourtant j'y suis revenu, j'avais tellement envie de le faire ce jeu  :(fou:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: glen le Octobre 22, 2012, 11:18:56 AM
aucunes sensations, pouvoirs pas bien excitants.. pas marrant à jouer en fait

Ces propos d'hérétique  :ouch:

Tu restes sur de mauvais souvenirs, peut être que si tu essaies le 2 ça te débloquera.

pippoletsu

Bah quand tu aimes le fast FPS (enfin quand tu le tolères, pour ma part), ben tu t'ennuies vite...
L'ambiance est très bonne, le design attirant, mais pour moi ça a été dé servi à fond par son gameplay.

glen

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 22, 2012, 11:47:56 AM
Citation de: glen le Octobre 22, 2012, 11:18:56 AM
aucunes sensations, pouvoirs pas bien excitants.. pas marrant à jouer en fait

Ces propos d'hérétique  :ouch:

Tu restes sur de mauvais souvenirs, peut être que si tu essaies le 2 ça te débloquera.

j'veux bien retenter oui :oo

Baron.de.Münchhausen

On ne joue pas a Bioshock pour se faire "un FPS" de plus. Les joueurs de FPS type Killzone ou Call of n'en ont rien a faire de Bioshock. C'est juste un jeu ou tu vis aventure trés sympathique dans un univers géniallisime, et la vue a la 1ere personne est la vue la plus adaptée au genre.   

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 22, 2012, 12:12:46 PM
On ne joue pas a Bioshock pour se faire "un FPS" de plus. Les joueurs de FPS type Killzone ou Call of n'en ont rien a faire de Bioshock. C'est juste un jeu ou tu vis aventure trés sympathique dans un univers géniallisime, et la vue a la 1ere personne est la vue la plus adaptée au genre.   
Baron, tu sais très bien que je ne joue ni à Kill zone ni à keulof. J'ai bien tenté bioshock, j'ai acheté la 360 pour y jouer en plus. Bah j'ai vite arrêté, l'ambiance et l'histoire ne me permettant pas de passer outre le gameplay.
Je reconnais volontiers que j'ai du passer à côté de qq chose, mais rien à faire, toutes les tentatives de retour au jeu ont été infructueuses...
Après ça, n'ayant pas fait le 1, pourrais-je pour autant prendre mon pied sur le 2 et son gameplay plus léché, j'en doute...

Nono

Vous repprochez quoi au gameplay ?

glen

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 22, 2012, 12:12:46 PM

Oui mais un jeu basé sur de la baston quand même hein, donc si c'est mollasson et pas marrant pour un sou, c'est problématique.

Baron.de.Münchhausen

Tu sais que la vie réelle, c'est une vue a la 1ere personne. Puis t'es Corse donc tu sais manier les armes a feu normalement aucun FPS ne saurait te résister.

Shin

Je rejoins Pippo et Glen sur Bioshock

samizo kouhei

On ne joue pas à Bioshock pour jouer à un FPS (par ailleurs je ne suis pas fan du genre), mais pour vivre une expérience hors du commun, dans un univers aussi atroce qu'envoûtant, en s'interrogeant sur les mécanismes du jeu vidéo et sur les dérives de l'utopie.

glen

Citation de: samizo kouhei le Octobre 22, 2012, 09:33:32 PM
On ne joue pas à Bioshock pour jouer

Fix amical mais ça y ressemble un peu :glen:

Baron.de.Münchhausen

Je n'ai pas joué a Dishonored mais il y'a des similitudes avec Bioshock non ? Le loot est trés important, tu as des armes, du pouvoir, des pnj te proposent des quêtes etc.

Pourquoi ça t'a plus dans Dishonored et pas dans Bioshock ?

glen

Euh les deux jeux n'ont rien à voir dans le gameplay.. :nerd:

Bioshock : fps dirigiste à grosse ambiance
Dishonored : jeu d'infiltration qui mise sur un gros level design

La seule ressemblance, je dirais que c'est la volonté de baigner le joueur dans un univers original et chiadé (visuellement, bcp de docs et de détails pour enrichir l'univers, etc)

Et quand bien même ils boxeraient dans la même catégorie, un gameplay ça se soigne et il ne suffit pas de foutre des bandes de 3 péquenauds, des armes et des plasmids pour que ce soit "fun".

"Mais qu'est ce que vous demandez de plus sans déconner ? :coch: :ffu:"